Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pouvez-vous me donner votre avis: site en flash

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 12:55    Sujet du message: Pouvez-vous me donner votre avis: site en flash

Bonjour tt le monde,

j'ai créé un site en flash au debut de l'annee http://www.lesbonsplansdesophie.com , qui est destine aux francais a londres
apres avoir un peu parcouru ce forum (et ce site), je me suis apercu que je n'avais pas choisi la solution ideale pour un referencement facile (a ma decharge je n'y connaissais rien et n'y connais tjrs pas grd chose !)
ce mois ci lors de la mise a jour j'ai donc decide d'ajouter un index en html, accessible depuis la partie archive du site ou depuis un des liens situes tout en bas (je vous laisse regarder, c'est dans la section plan du site)

Qu'en pensez vous ? Est-ce la bonne methode pour rendre le site visible par gogol ?

Merci d'avance pour votre aide !

Pierre

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 13:53    Sujet du message: Pouvez-vous me donner votre avis: site en flash

Bonjour,

pour rendre le site visible par gogol ? "Gogol" c'est pas très valorisant pour google Laughing

Le plan du site en bas ... actuellement c'est pas trop class.

Sinon, il y a du texte et tu maitrises mieux le flash que moi Smile en suivant les conseils de chacun tu vas pouvoir améliorer le rendu de ton travail et pour le référencement ça doit être possible les experts vont te conseiller.

Bons développements

Régis

sophroman Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 14:02    Sujet du message: Pouvez-vous me donner votre avis: site en flash

je suis d'accord pour le caractere "pas classe" du plan du site en bas, mais c'est en realite juste une tentative pour etre mieux reference par google - a priori les utilisateurs peuvent tout faire a partir de la version flash
D'ailleurs juste un question (je n'ai pas flash au bureau et l'installation du lecteur est firewalle pour moi Sad ) : j'ai mis le site a jour hier soir et ne suis pas sur de l'avoir fait correctement :
* l'edito affiche en page d'accueil est -il bien celui du mois de mars ?
* avez vous des problemes d'affichage lorsque vous redimensionnez la page (fenetre flash mal affichee etc...) ?

Decidement le flash c'est joli, mais pour un webmaster qu'est ce que c'est fatiguant Rolling Eyes

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 14:11    Sujet du message: Pouvez-vous me donner votre avis: site en flash

L'édito est bien celui du mois de mars Smile

Il y a nécessité en 800x600 et 1024x768 de "scroller" ou plutôt d'utiliser la barre de défilement en bas pour voir la totalité de la page ( un petit cm) sur mon ordi.

a+

sophroman Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort