Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le mythe de la premiere page

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

iconceptions
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 21:50    Sujet du message: Le mythe de la premiere page

Est-il possble de rester udrablement en premiere page?

Avec ou sans contenu?

Donnez des exemple liké svp

Personnellement, je pense que cela est possible, moyennant une optimisation des page web trés efficace et durable à long terme. Mais les avis sont partagés, qu'en pensez vous?

iconceptions
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 21:52    Sujet du message: Le mythe de la premiere page

Personne ne peut se garantir la première place ad viternam !

[hors sujet]soit le français n'est pas ta langue maternelle et tu peux arrêter de lire...
Dans le cas contraire, fait un effort sur ce que tu écrit stp[/hors sujet]

medium69 Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 23:40    Sujet du message: Re: Le mythe de la premiere page

iconceptions a écrit:

oui.
exemple wikipédia.

medium69 Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 23:53    Sujet du message: Re: Le mythe de la premiere page

Koxin-L a écrit:
iconceptions a écrit:

oui.
exemple wikipédia.

en plus il a dit "avec ou sans contenu". Rolling Eyes ca ressemble fortement avec wikipedia. Embarassed

ybet Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 11, 2007 23:55    Sujet du message: Re: Le mythe de la premiere page

Koxin-L a écrit:
iconceptions a écrit:

oui.
exemple wikipédia.

Laughing

plus généralement : avoir un contenu et des backlinks qui restent les même, ou mieux augmentent sans cesse.

Darkcity Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 1:02    Sujet du message: Le mythe de la premiere page

il faut quand même compter avec le travail des concurrents, la création de nouveaux sites etc non? tout ne dépend pas que du site en question, mais de tous les autres, sans compter les changements d'algo.

en gros, sur les serps, personne n'est maître de son destin. c'est ce qui en excite certains, et en effraye d'autres.

carole heinz Visiter le site web du posteur
metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 10:53    Sujet du message: Re: Le mythe de la premiere page

iconceptions a écrit:
Est-il possble de rester durablement en premiere page?

Oui, même en première position sur des requêtes concurrentielles à fort volume Laughing

Bon, j'avoue, pour les pages me concernant qui sont dans cette situation depuis plusieurs années, je ne m'explique pas tout.
Certes, elles proposent du contenu que j'espère pertinent et intéressant.
Certes, j'ai optimisé au mieux title et contenu dans la durée.
Mais questions backlinks, ce n'est pas vers ces pages que j'ai le plus porté mes efforts. Id. pour les liens internes. Le contenu évolue mais à une vitesse de sénateur, etc.
Bref, certains mystères du référencement demeurent... mais je m'en accomode Wink

Ceci dit, il est évident qu'en la matière rien n'est acquis définitivement.
Je suis moi-même surpris de cette longévité et reste donc vigilant pour que les choses perdurent encore le plus longtemps possible.

metropoway Visiter le site web du posteur
XGilbert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 11:25    Sujet du message: Le mythe de la premiere page

Oui, même quasiment aucun contenu !

ex: perdu

XGilbert
Basket4Life
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 11:55    Sujet du message: Le mythe de la premiere page

Je suis premier sur quelques requetes depuis plusieurs années maintenant. Je ne sais pas si elles sont à fort concurrence, mais je dirais tout de même une concurrence moyenne.

Basket4Life Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 12:24    Sujet du message: Le mythe de la premiere page

Y a un ruc marrant que beaucoup semblent oublier. Sur la première page de résultats google 8standard), il y a 10 places.....

j´ai pas dit 9,, j´ai pas dit 11, j´ai dit 10 !

Donc, à partir du moment un un site se hisse en première page.....innévitablement, il y en a qui sort.

donc, récapitulons :

Vu qu´il est possible d´apparaitre en première page.... il est possible d´en sortir....

herveG Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 12:37    Sujet du message: Le mythe de la premiere page

Je répond oui à condition de bosser pour le mériter. Smile

carrel Visiter le site web du posteur
Charles (W.E.B)
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 14:26    Sujet du message: Le mythe de la premiere page

Facile, suffit de faire des AdWords et c'est la 1ere place garantie tant que le portefeuille suit Laughing

Charles (W.E.B) Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 21:58    Sujet du message: Le mythe de la premiere page

je prefere de loin etre premier dans la colonne de gauche Very Happy

KOogar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort