Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Concernant les échanges de liens

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 391

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 0:14    Sujet du message: Concernant les échanges de liens

Bonjour,
mettons que j'ai un site sur la passion de la moto.
J'arrive en 2eme page GG sur la recherche "passion moto". Je veux faire des échanges de liens avec d'autres sites apparaissant avec la même recherche.

- Faut-il proposer un échange à tous ceux qui sont devant moi, et à aucun site n'étant derrière moi ?

- Faut-il au contraire proposer un échange à tous les sites qui m'intéressent, qu'ils soient devant moi ou non ?
 
Koshan Visiter le site web du posteur
qwertya
WRInaute discret
WRInaute discret

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: LOT (46)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 10:56    Sujet du message: Concernant les échanges de liens

Tous les échanges de liens sont utiles à partir du moment que les sites partenaires correspondent ou est un rapport avec LE ou UN des thèmes de ton sites. L'idéal est d'éviter les fameuses pages "LIENS" ou "PARTENAIRES" et d'être placé dans une pages plus pertinentes. La place qu'occupe tes partenaires importe peu car ils sont peut-être "devant" aujourd'hui puis "derrière" demain ou vis versa.
 
qwertya Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 8810
Localisation: Val de Marne

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 11:00    Sujet du message: Re: Concernant les échanges de liens

Koshan a écrit:
Faut-il proposer un échange à tous ceux qui sont devant moi, et à aucun site n'étant derrière moi ?
et si le site à qui tu le proposes fait la même chose ? comme tu seras derrière lui, pas d'échange possible Laughing
 
Leonick Visiter le site web du posteur
popov
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 39

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 11:09    Sujet du message: Re: Concernant les échanges de liens

donne toujours l'url de ton site Wink
 
popov Visiter le site web du posteur
LovinSide
WRInaute discret
WRInaute discret

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 86
Localisation: Mandelieu La Napoule

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 15:21    Sujet du message: Concernant les échanges de liens

Salut,

Moi-même motard, je sors un site de rencontre amoureux pour passionnés (dont les motards forcèment).
regardes là:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85269.htm

Je serais éventuellement intéressé par un partenariat.

J'ai également deux "petits sites" motos si tu es intéréssé.

@++
 
LovinSide Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 12381
Localisation: Toulouse

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 15:24    Sujet du message: Concernant les échanges de liens

Koshan, t es en plein dans ce que google appelle les "liens payants" c'est a dire des echanges de liens qui ne sont là que pour monter sous google. tu parle d echange des liens avec un site juste par son positionnement google. c'est cette facon de penser qui fait que quelques mois apres le debut de l optimisation du referencement tu te retrouvera en bas a sable ou blacklisté. un ehcnage de lien est un echange de visiteurs, pas de PR.
 
e-kiwi Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort