|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franck.g Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 10:22 Sujet du message: Soumission d'une redirection 302 à google >> problème |
|
|
Bonjour,
Le fait d'avoir soumis une url avec une redirection 302 à google pour l'indexation de mon site peut-il avoir une incidence sur le référencement (cela fait 1 an et je suis toujours en page 9) :
j'ai soumis cette url : wwwmonsite.fr et je me suis rendu compte que c'est en fait une redirection vers :
wwwmonsite.fr/home/home.aspx
Si oui est ce que vous me conseillez de "re-"soumettre la bonne URL" : wwwmonsite.fr/home/home.aspx
Merci d'avance,
Franck |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 10:41 Sujet du message: Soumission d'une redirection 302 à google >> problème |
|
|
Salut,
302 t'es sûr ?
| Citation: |
301 Moved Permanently Document déplacé de façon permanente
302 Moved Temporarily Document déplacé de façon temporaire |
Pourquoi pas une 301 en plus tu auras la certitude que Google la prendera bien en compte.
Et non tu n'auras pas besoin de resoumettre ta page. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 11:50 Sujet du message: Soumission d'une redirection 302 à google >> problème |
|
|
Oui c'est bien une redirection 302, je n'ai pas la main dessus malheureusement.
Je connais les désavantages d'une telle redirection temporaire mais je dois faire avec pour le moment.
Le problème c'est que comme j'ai soumis l'url redirigée, google indexe cette url et pas l'url "standart".
Et j'imagine que ca peut expliquer mon très mauvais référencement ?
et du coup je m'interroge sur le fait de resoumettre l'url véritable. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3864 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 13:13 Sujet du message: Soumission d'une redirection 302 à google >> problème |
|
|
Bonjour
Soumettre quelquechose à Google via le formulaire de soumission ne sert pas à grand chose.
Mieux vaut que tu obtiennes des liens pointant directement vers la page home.aspx |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13123 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 16:26 Sujet du message: Soumission d'une redirection 302 à google >> problème |
|
|
| nickargall a écrit: |
| Mieux vaut que tu obtiennes des liens pointant directement vers la page home.aspx |
voire directement vers le contenu... c'est encore mieux. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3864 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 16:37 Sujet du message: Soumission d'une redirection 302 à google >> problème |
|
|
| bien sur. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Déc 14, 2007 10:43 Sujet du message: Soumission d'une redirection 302 à google >> problème |
|
|
| Ok merci pour ces conseils je vais revoir mes back links dans ce cas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|