|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lelutino WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 238 Localisation: ile reunion
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 18:11 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
Salut
Que savez-vous de l'autosurf.. les visionneuse automatiques, qui affichent un site différent toute les 10 sec.. / en contrepartie vous gagnez des crédits d'affichages (...)
Est-ce pénalisant ?
Comment Google "voit" les sites utilisant ces systèmes... il les détecte ? leurs PR descend t-il ?
Vous me conseillez de m'inscrire à des systèmes comme ça (je n'ai pas besoin d'adresses )
Merci d'avance pour votre aide.. |
|
| |
|
 |
Elvis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 18:24 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
| Dans le règlement Adsense en tout cas, c'est interdit. Après pour le PR et tout ça, je sais pas |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 18:29 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
| Elvis a écrit: |
| Dans le règlement Adsense en tout cas, c'est interdit. Après pour le PR et tout ça, je sais pas |
Ah ok j'avais pas vu ça dans le règlement..
et en ce qui concerne les autres points : qqun a des idées  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12722 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 18:35 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
ça ne va t'amener qu'un nombre imperceptible de visiteurs, qui plus est non-ciblés.
- Intérêt: aucun.
- Risque Google: aucun.
- Risque Régies: radiation. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 18:44 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
| HawkEye a écrit: |
ça ne va t'amener qu'un nombre imperceptible de visiteurs, qui plus est non-ciblés.
Ok.. mais je t'avoue que pour le peu de revenus que je me fait / je le ferai juste pour avoir + de pubs GG affichées, avoir quelques cpm en + chaque jour serait intéressant.. Donc intérêt.. un peu quand même (d'autant qu'il y a beaucoup de visionneuses existante (...))
Risque Google : aucun / Donc pas de baisse de PR ?!.. cool
Risque Régies: radiation : y en a t-il beaucoup à qui c'est arrivé ? est-ce que adsense détecte directement ton site dans ces visionneuses ?
Y a t-il des témoins sur le Web  |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 18:52 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
J'ai fait un test il y a un mois. 2000 affichages gagnés à la sueur de mon ordi assailli par popups, sites en plein écran, etc.
sur ces 2000 "visiteurs" 3 ont été interressé par un des liens de ma page (pas des pubs hein). Sachant que le taux de clic sur pub et en moyenne de 1% il te faudrait 30x2000 affichages pour obtenir un clic sur une pub ... bonne chance. |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 19:05 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
| lelutino a écrit: |
Ok.. mais je t'avoue que pour le peu de revenus que je me fait / je le ferai juste pour avoir + de pubs GG affichées, avoir quelques cpm en + chaque jour serait intéressant.. Donc intérêt.. un peu quand même (d'autant qu'il y a beaucoup de visionneuses existante (...))
Risque Google : aucun / Donc pas de baisse de PR ?!.. cool
Risque Régies: radiation : y en a t-il beaucoup à qui c'est arrivé ? est-ce que adsense détecte directement ton site dans ces visionneuses ?
Y a t-il des témoins sur le Web  |
À mes tout débuts sur le web, trop jeune et trop con, j'ai été tenté par les autosurfs.
Je laissais tourner mon PC 24h/24h 7j/7j avec une bonne dizaine d'autosurf... j'ai même usé d'astuce pour berner les autovisiteurs et gagner du crédit supplémentaire en fraudant avec eux !
À l'époque Adsense n'était pas là, et j'avoue (sans en être fier) avoir fraudé avec ce système et gagner pas mal d'argent. Avec Adsense, c'est le ratage assuré à mon avis et avec bien d'autres.
Si l'affichage au CPM à bien décliné, c'est bien à cause de conn... comme moi à mes débuts.
Après il reste les stats ; tu multiplie par combien...2, 3, 4, 5 fois le nombre de page vues ?? et dans l'histoire ; mis à part ton ego tu flattes qui ?
Abandonne vite cette idée si tu veux un bon conseil... |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 19:58 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
| en plus l'autosurf est une nuisance pour le reseau internet. |
|
| |
|
 |
Webdmx Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 21:47 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
Bonjour,
je me permet de répondre car j'ai eu un problème avec AdSense. J'utilisais les autosurfs afin de gagner du trafic sur mon site web. Voici le message que j'ai reçu de la part d'AdSense :
| Citation: |
Bonjour XXX,
Nous avons constaté que des clics ou impressions incorrects ont été
générés sur vos annonces Google, entraînant un risque financier pour
nos annonceurs AdWords. Selon nos informations, des utilisateurs de
programmes tiers ont été rémunérés ou ont bénéficié d'autres avantages
pour visiter votre site. Ces programmes peuvent être des sites de
navigation automatique ou des sites qui paient les internautes pour
naviguer, lire ou cliquer (liste non exhaustive). Sachez que le
règlement de notre programme interdit formellement d'utiliser toute
méthode générant artificiellement des clics ou des impressions sur des
annonces Google. Il peut s'agir notamment d'actions susceptibles de
gonfler artificiellement les coûts d'un annonceur ou les revenus d'un
éditeur.
Vous souhaitez probablement obtenir davantage d'informations sur
l'activité que nous avons constatée. Toutefois, nous devons protéger
nos systèmes de détection exclusifs et nous ne sommes donc pas en
mesure de fournir à nos éditeurs des informations détaillées sur
l'activité de leur compte, y compris concernant les pages Web, les
utilisateurs ou les services tiers impliqués. Nous vous remercions de
votre compréhension.
Nous vous conseillons les pages suivantes pour en savoir plus sur
l'activité de clics incorrects et sur les autres actions qui pourraient
mettre en péril la conformité de votre
compte:https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
http://www.google.com/adsense/support/bin/topic.py?topic=8426&hl=fr
Pour obtenir des informations sur le suivi du trafic sur votre site et
apprendre à déterminer la source de vos visiteurs, nous vous
conseillons d'entrer les termes de recherche Google suivants:
Sources d'information pour les administrateurs Web
Suivi et journaux de site Web
Analyse du trafic des sites
De plus, nous créditons les annonceurs pour toute activité incorrecte
détectée. Par conséquent, nous sommes susceptibles de revoir les
revenus de votre compte pour les jours au cours desquels cette activité
s'est produite.
Enfin, sachez que si nous observons toujours une activité incorrecte
issue de ces services sur vos annonces Google, nous pouvons être amenés
à prendre des mesures supplémentaires afin de protéger les intérêts de
nos annonceurs et à suspendre les paiements. Nous vous remercions de
votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
|
Donc je penses que c'est tout de même nuisible. Mon compte n'a pas été suspendu ni remis à zéro. |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 21:52 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
Au moins cela à le mérite d'être clair  |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 22:48 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
| A medium69, à quelle époque as-tu utilisé les autosurf ? Car aujourd'hui les internautes se laissent certainement moins berné par les pubs et comme la pub au cpm est morte (en partie à cause des autosurf) je pense, et mon test semble le prouver, que les autosurf ne rapporte plus rien |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 23:01 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
| knuop a écrit: |
| A medium69, à quelle époque as-tu utilisé les autosurf ? Car aujourd'hui les internautes se laissent certainement moins berné par les pubs et comme la pub au cpm est morte (en partie à cause des autosurf) je pense, et mon test semble le prouver, que les autosurf ne rapporte plus rien |
c'était en 2002-2003...
Maintenant, c'est clair qu'à part le fait de dire à ses potes :
| Citation: |
| t'as vu, je tourne à 50 000 pages vues par jour !! |
Je ne vois pas l'intérêt ; en fait si... c'est comme le spam : de la daube ! |
|
| |
|
 |
Nikola.R WRInaute discret

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 0:45 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
Au lien de perdre ton temps avec sa , va t'inscrire sur des annuaires et améliore ton PR
Et là tu aura de VRAI visiteurs ... et aucun risque. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 1:47 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
+1 mais risque aussi pour Google. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 7:48 Sujet du message: l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ? |
|
|
Hello..
je suis l'auteur du post.. que je conclue au moins !
Bon bah vous l'aurez tous compris : les autosurfs : c'est de la M***E
Arguments ci-dessus
Merci à tous pour vos conseils |
|
| |
|
 |
| |
|
|