|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
NetFly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 147 Localisation: Au bord de mer, sous le 3e cocotier à droite.
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 21:25 Sujet du message: Hébergeurs français |
|
|
Salut à tous,
Voilà, je cherche un hébergement français qui soit fiable techniquement, avec un bon service d'aide en ligne (tel, skype, mail ou chat) et qui accepte les paiements par chèque ou virement bancaire.
En fait, je vais monter un site pour une institution et il n'est pas question de leur dire de payer en ligne...
Personnellement, tous mes sites sont hébergés aux USA mais ce n'est pas la bonne solution pour ce projet.
J'ai entendu parler de OHV mais pas toujours en bien! En plus, je ne sais pas si les modes de paiement conviennent.
Bref, si vous avez des tuyaux à me donner, des hébergeurs à recommender... merci beaucoup d'avance! |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 21:36 Sujet du message: Hébergeurs français |
|
|
Quelques exemples:
sivit
nuxit
nfrance
oxyd
etc... |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 22:40 Sujet du message: Hébergeurs français |
|
|
arsys... très bon hébergeur paraît il. Un peu cher mais support sans faille.
Sinon ce qui marche assez bien pour un site institutionnel c'est de passer par un hébergeur régional. il y en a de nombreux en France qui offrent une proximité très sécurisante pour des gens peu habitué à la technique.
Ce sera sans doute un plus dans le contrat que tu signes. |
|
| |
|
 |
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Mer Déc 12, 2007 23:23 Sujet du message: Hébergeurs français |
|
|
| Nuxit bénéficie d'un bon support technique (joignable via l'espace client), en plus d'une bonne entraide entre clients via le forum de Nuxit. C'est fiable techniquement et il me semble que tu peux régler par chèque. |
|
| |
|
 |
NetFly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 147 Localisation: Au bord de mer, sous le 3e cocotier à droite.
|
Posté le : Jeu Déc 13, 2007 11:46 Sujet du message: Hébergeurs français |
|
|
Merci Beaucoup pour vos réponses. L'hébergeur régional est une bonne idée mais où je suis ça ne s'avère pas possible...
Je vais jeter un coup d'oeil sur les autres et je vous dirai si les systèmes de paiement sont compatibles.
Et si vous connaissez d'autres hébergeurs, n'hésitez pas  |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 13, 2007 12:04 Sujet du message: Hébergeurs français |
|
|
| Futie.net est tres bien. |
|