Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hébergeurs français

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 21:25    Sujet du message: Hébergeurs français

Salut à tous,

Voilà, je cherche un hébergement français qui soit fiable techniquement, avec un bon service d'aide en ligne (tel, skype, mail ou chat) et qui accepte les paiements par chèque ou virement bancaire.

En fait, je vais monter un site pour une institution et il n'est pas question de leur dire de payer en ligne...

Personnellement, tous mes sites sont hébergés aux USA mais ce n'est pas la bonne solution pour ce projet.

J'ai entendu parler de OHV mais pas toujours en bien! En plus, je ne sais pas si les modes de paiement conviennent.

Bref, si vous avez des tuyaux à me donner, des hébergeurs à recommender... merci beaucoup d'avance!

NetFly
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 21:36    Sujet du message: Hébergeurs français

Quelques exemples:

sivit
nuxit
nfrance
oxyd

etc...

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 22:40    Sujet du message: Hébergeurs français

arsys... très bon hébergeur paraît il. Un peu cher mais support sans faille.

Sinon ce qui marche assez bien pour un site institutionnel c'est de passer par un hébergeur régional. il y en a de nombreux en France qui offrent une proximité très sécurisante pour des gens peu habitué à la technique.

Ce sera sans doute un plus dans le contrat que tu signes.

padawan2
Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 12, 2007 23:23    Sujet du message: Hébergeurs français

Nuxit bénéficie d'un bon support technique (joignable via l'espace client), en plus d'une bonne entraide entre clients via le forum de Nuxit. C'est fiable techniquement et il me semble que tu peux régler par chèque.

padawan2
NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 11:46    Sujet du message: Hébergeurs français

Merci Beaucoup pour vos réponses. L'hébergeur régional est une bonne idée mais où je suis ça ne s'avère pas possible...
Je vais jeter un coup d'oeil sur les autres et je vous dirai si les systèmes de paiement sont compatibles.

Et si vous connaissez d'autres hébergeurs, n'hésitez pas Very Happy

NetFly
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 12:04    Sujet du message: Hébergeurs français

Futie.net est tres bien.

saypee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort