|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vince16 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 13, 2007 4:20 Sujet du message: Annuaire des sites optimisés iPhone |
|
|
Bonjour,
voici l'annuaire du site iphone-apple.fr : http://annuaire.iphone-apple.fr/
Il est réservé aux sites spécialement conçu pour le téléphone ou/et applications en ligne pour l'iPhone.
N'hésitez pas à inscrire votre site. Si une catégorie manque, signalez le. Chque semaine un article avec les nouveaux sites est publié.
L'annuaire va être amélioré
 |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 13, 2007 4:39 Sujet du message: Annuaire des sites optimisés iPhone |
|
|
| Iphone et apple etant des marques déposées, tu risques d'avoir quelques soucis avec ton NDD. |
|
| |
|
 |
vince16 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 13, 2007 4:49 Sujet du message: Annuaire des sites optimisés iPhone |
|
|
| Djoule_logo a écrit: |
| Iphone et apple etant des marques déposées, tu risques d'avoir quelques soucis avec ton NDD. |
Comme beaucoup d'autre, je le sais et j'y suis préparé. La n'est pas la question pour le moment  |
|
| |
|
 |
Djoudje WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 13, 2007 9:55 Sujet du message: Annuaire des sites optimisés iPhone |
|
|
| En parlant de l'Iphone, y a-t-il des wrinautes qui l'ont acheté? Et est ce qu'il vous parait bien? C'est le genre d'outils qui me paraît pas mal pour suivre l'état de ses sites sans avoir à allumer son ordi. (notamment quand on est en vacances chez des gens qui n'ont pas internet!) |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 274 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 19:17 Sujet du message: Annuaire des sites optimisés iPhone |
|
|
très content du mien (USA en revanche) et complètement accro à la version mobile du portail Google
Mais je m'en sers surtout comme... téléphone  |
|
| |
|
 |
| |
|
|