Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment se référencer sur video.google?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kana
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 18:26    Sujet du message: Comment se référencer sur video.google?

bonjour,

comment se référecer ici quand on a un site de video?
http://video.google.fr/videosearch?q=genre:comedy

j'ai chercher tote la nuit et ne trouve pas Sad

kana Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 19:05    Sujet du message: Comment se référencer sur video.google?

Tu as vu où que Google vidéo était un annuaire ?

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 19:14    Sujet du message: Re: Comment se référencer sur video.google?

kana a écrit:
bonjour,

comment se référecer ici quand on a un site de video?
http://video.google.fr/videosearch?q=genre:comedy

j'ai chercher tote la nuit et ne trouve pas Sad

Sympa ton site Confused tu pourrais mettre un disclaimer Sad

benben1973 Visiter le site web du posteur
kana
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 19:47    Sujet du message: Comment se référencer sur video.google?

je n'ais vu nulle part que google etait un annuaire, en revanche je pensais que google etait un moteur de recherche, et donc donne la possibilité d'enrichir son contenu via des sites tiers.

Vu qu'on trouve des videos de plusieurs plateforme et pas que de ggvideo et youtube... mais ausi metacafe ou crackle, yahoo,clipfish,myvideo,..... enfin y'en a plein Smile

j'ai trouvé ca

How does the Google Video search technology work?

In addition to searching among the many videos that exist on YouTube and Google Video, Google’s spiders also crawl billions of pages from all over the Web, finding millions of videos for you to view. Google’s advanced spidering technology analyzes the text on the page adjacent to the video, the video caption, and dozens of other factors to determine the video content. Google also uses sophisticated algorithms to remove duplicates and ensure that the highest quality videos are presented first in your results.

mais ca explique pas comment dire a google MOI MOI j'ai une video:::!!!! une balise ou un truc ...

kana Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort