Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Equivalent à Backlink checker?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 19:04    Sujet du message: Equivalent à Backlink checker?

Bonjour,

Existe t-il un équivalent au site backlin-checker? -http://www.iwebtool.com/backlink_checker

Je pose cette question car lorsque je fais une requête pour un site le résultat est toujours de 0...
Je n'ai pas réussi à trouver un site équivalent qui fonctionne aussi vite et avec l'affichage du page rank.

Merci

ccante Visiter le site web du posteur
Revealer
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 13, 2007 20:48    Sujet du message: Equivalent à Backlink checker?

Bonjour,

Oui, il y a ce site qui est très bien :
www.domain-pop.com

Revealer

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort