Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Classement des critères : le bug

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 14, 2007 17:30    Sujet du message: Classement des critères : le bug

Aujourd'hui, c'est curieux, dans le tableau de bord Adsense, les critères ne sont pas classés par gain, mais selon autre chose, peut être la date de création du critère.

Il faut chosir Rapport avancé, sélectionner le tri par critère puis cliquer sur gain pour avoir le tri par gain...

C'est pareil chez vous ?

ps : sorry j'utilise la version anglaise par défaut et ce Google alors, il ne veut pas donner la version française, alors la traduction des termes du tableau de bord est approximative.

Dernière édition par Olargues le Mer Déc 19, 2007 13:01; édité 1 fois

Olargues Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 14, 2007 17:33    Sujet du message: Classement des critères : le bug

Ah super Smile

C'est bien pareil chez moi et plutôt génant quand tu as des dizaines de sites.

Bref merci pour l'astuce

L.Jee

Edit: je ne trouve pas l'options sur la board française, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance.

L.Jee Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 14, 2007 17:38    Sujet du message: Classement des critères : le bug

L.Jee a écrit:
Ah super Smile

Comment ça "super" ? Wink

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 14, 2007 17:43    Sujet du message: Classement des critères : le bug

Et bien dans le sens ou j'étais venu pour ça, je trouve super de tomber sur un topic qui en parle Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 14, 2007 17:58    Sujet du message: Classement des critères : le bug

j'ai d'abord les URL puis ensuite les critères(channel) mais les deux ensembles sont triés suivant un ordre aléatoire.

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 14, 2007 18:02    Sujet du message: Classement des critères : le bug

Idem chez moi, c'est rangé au hasard et c'est très perturbant.

Vivement la fonctionnalité qui permet de trier par colonne (Nom du critère, CTR, Gain, ...)

dorian53
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 14, 2007 18:43    Sujet du message: Classement des critères : le bug

effectivement ça a fait bizarre de retrouver le 160x600 tout en bas Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
zenissart
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 17:10    Sujet du message: Classement des critères : le bug

dorian53 a écrit:

Vivement la fonctionnalité qui permet de trier par colonne (Nom du critère, CTR, Gain, ...)
idem. Et plutôt que perturbant, je dirais que c'est assez naze.
Séparer en 2 classes distinctes critères d'url et critères, c'est bien, ça permet de voir quel site rapporte le plus sans êtré noyé par nos critères qui peuvent être nombreux. Par contre vu que ce n'est pas par ordre croissant (ou décroissant) de gains, ça fout un de ces bordels...

zenissart Visiter le site web du posteur
dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 13:40    Sujet du message: Classement des critères : le bug

Chez moi aussi ça le fait, mais, j'ai demandé à d'autres webmaster, ce n'est pas sur tous les comptes. Le mien est assez ancien (2003).
J'ai posé la question sur le forum adsense : ici
Pas de réponse précise pour le moment.

a++

dipoun Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 17:08    Sujet du message: Classement des critères : le bug

zenissart a écrit:
dorian53 a écrit:

idem. Et plutôt que perturbant, je dirais que c'est assez naze.
Séparer en 2 classes distinctes critères d'url et critères, c'est bien, ça permet de voir quel site rapporte le plus sans êtré noyé par nos critères qui peuvent être nombreux. Par contre vu que ce n'est pas par ordre croissant (ou décroissant) de gains, ça fout un de ces bordels...

Oui, c'est une fonctionnalité de base j'ai envie de dire.

Mais ça serait super pratique.

D'un coup d'oeil tu ranges par format, gain, CTR, etc.

Le tout en AJAX bien sûr, messieurs Adsense qu'attendez-vous Laughing

dorian53
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 18:49    Sujet du message: Classement des critères : le bug

bof, pourquoi s'encombrer encore d'appels au serveur?
un cht'it rapatriement des data en xml associé à quelques vues en xsl et le tour est joué Smile

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 23:11    Sujet du message: Classement des critères : le bug

c'est une erreur qui dure depuis 4 jours et qui sera réparée bien vite, ne pas s'inquiéter.

alliax
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 1:15    Sujet du message: Classement des critères : le bug

"4 jours" ...... "vite" ?

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 20:09    Sujet du message: Erreur sur le total des Gains par critères

Bonjour,

C'est vrai que ces critères dans le désordre n'est pas évidente à lire, petit bug de GG qui est toujours et encore présent.

J'ai remarqué aussi quand faisant le total de chacun des gains correspondant à chacun des critères principaux présentés dans l'interface éditeur GG 'Rapport' -> 'Vue d'ensemble' ne correspondait absolument pas au total des gains du jour qui est affiché !!!

Avez-vous remarqué ce truc ?

Je me trompe ou pas sur cette affaire Shocked

Bonne soirée !

Radar44
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 13:02    Sujet du message: Classement des critères : le bug

Apparemment ça ne va pas s'arranger de sitôt.

Laconiquement, oncle Google annonce que le problème sera résolue...dans les semaines à venir.

Pas eu le temps de calculer Radar, plus de 100 critères, c'est le bordel !

ps: et hop 1000 messages après 4 ans et 4 mois d'existence, faut être patient dans la vie Razz

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort