|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
logadrem Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 15, 2007 17:32 Sujet du message: Combinaison de deux règles dans htaccess |
|
|
Bonjour,
J'ai un site que j'ai mis en accès restreint avec mot de passe dans un premier domaine. Cela fonctionnement très bien.
J'ai ajouté une application dans un autre domaine accessible à tous. Cette application doit aussi lancer des programme du premier domaine. Ceci pose des problème à cause de l'accès restreint.
Y a-t-il une solution dans la configuration de l'htaccess pour garder l'accès restreint et autoriser certaines transactions venant de programme d'un autre domaine?
Merci pour votre aide. |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1689 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Sam Déc 15, 2007 17:49 Sujet du message: Combinaison de deux règles dans htaccess |
|
|
| pour avoir un contenu accessible sans restriction le mieux est de le mettre dans un répertoire a part avec son propre htaccess. il est quand même plus simple de bloquer un sous répertoire. |
|
| |
|
 |
Vap WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1073 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le : Sam Déc 15, 2007 22:37 Sujet du message: Combinaison de deux règles dans htaccess |
|
|
Essaie ça dans le .htaccess du premier site (celui avec le mot de passe), là ou tu as mis Require valid-user.
| Code: |
Allow from SITE
Require valid-user
Satisfy Any
|
SITE peut être l'IP de ton autre site, ou son domaine.
Vap |
|
| |
|
 |
logadrem Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 15, 2007 23:14 Sujet du message: Combinaison de deux règles dans htaccess |
|
|
J'ai essayé avec allow from nom_du_domaine, mais cela n'a pas fonctionné. J'essaierai à nouveau demain.
Merci pour l'aide |
|
| |
|
 |
Vap WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1073 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le : Dim Déc 16, 2007 13:27 Sujet du message: Combinaison de deux règles dans htaccess |
|
|
| Si tu peux, met tout le code .htaccess pertinent, ce sera plus facile pour t'aider. |
|
| |
|
 |
| |
|
|