Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 19:55    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Bonjour,

Existe t'il un moyen de connaitre le tarifs des clic , ou du moins de savoir quel sont les annonceurs qui payent le moins ?

Ma question viens du fait que mon Ecpm de page ne fait que baisser en ce moment , aujourd'hui on atteins le point critique : j'en suis a XX $ pour 500 clics grosso modo , au bout d'un moment faut pas déconner :/

(edit WRI : ne publiez pas de chiffres sur les gains au clic, c'est interdit)

Stellvia
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 20:23    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

wow... tes clics c'est sur un forum uniquement ?

sinon non il n'y a pas moyen a ma connaissance de connaitre l'enchere passée sur une annonce cliquée

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 20:38    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Tu dois surement être smartpricé ...

mowmow Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 20:49    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Refuse tout ce qui est systéme pyramidal, gagner de l'argent, travail à domicile etc?

stoff Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 21:19    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

stoff a écrit:
Refuse tout ce qui est systéme pyramidal, gagner de l'argent, travail à domicile etc?

La concurrence est énorme sur ces mots-clés... Wink

Darkcity Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 22:11    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Ca fait un cpc de 0.04

Je pense que ça signifie qu'il y a peu de concurrence et de compétition sur ton créneau entre les annonceurs.

Dans un monde idéal il devrait y avoir plus d'annonceurs que d'espace disponible pour annoncer, et donc les annonceurs font monter les enchères pour pouvoir afficher leurs annonces.

Dans ta niche, c'est le contraire, il n'y a pas assez d'annonceurs. Et donc les enchères ne montent pas puisqu avec une enchère de départ minimum les quelques annonceurs ont de l'affichage.

Est ce que les annonces sont bien adaptées au contenu ?

Olargues Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 22:43    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Si on faisait un syndicat des webmasters je peux vous garantir que des clics à 0,02 ou 0,04 $ ça serait OUTTTT !!!

Plus les annonceurs auront des prix ridicule moins il y a aura de compétition sur les mots plus chers..

Si tous le monde se mettait d'accord pour boycotter certains annonceurs en même temps, Ce serait enfin nous qui aurions le controle.

0,04 du clic vous vous rendez compte que c'est 40$ du 1000 Visiteurs et pendant que d'autres sites vendent 20$ le mille AFFICHAGES !!..

Parfois c'est mieux faire moins d'argent, mais au moins se faire plus respecter... Si tous le monde se mettait d'accord je vous jure que ça serait finit les clic à 1 cent Wink

Mais ça s'en vient, En attendant c'est Google qui est mort de rire, si les annonceurs font des pubs CLIQUEZ ICI ... CLIQUEZ... GRATUIT, DE TOUT POUR VOUS... ILS S'EN BALANCE À 0,01 DU CPC... quand même qu'il vendrait les clics à 0,0001 LE TAUX DE clic est 10x plus élevé..

Mais nous Webmasters qu'est-il le mieux pour nous ???

Un clic à 25 cent ou 15 clic à 2 cents pour le même nombre de visiteurs ?

Moi je préfère perdre 5 cents et avoir 14 visiteurs qui restent plus longtemps sur mon site Wink

Moi JE VOUS LANCE CET IDÉE, DEMAIN ENLEVEZ TOUS UN CODE ADSENSES SUR VOTRE SITE WEB, SI VOUS AVEZ 3 BOÎTES RÉDUISEZ À 2, SI VOUS AVEZ 2 RÉDUISEZ À 1 OU RÉDUISEZ LE FORMAT..

ET VOUS ALLEZ VOIR LES ANNONCEURS QUI apparaissent dans la derniere case vont devoir augmenter les enchères et ainsi vous ferez plus d'argent Wink

MOI JE L'AI DÉJÀ COMMENCER, JE PERDS DES MILLIERS DE DOLLARS Mais tant pis, je sais qu'à long terme nous seront tous gagants...

domdom26 Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 22:51    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Évaluer votre 3ieme boites adsense combien vous faites de plus avec... Vous verrez que cette boîte ne donne que 10% du total...

>Au pire essayer de vous trouver un annonceurs qui payent au cpm ou mensuel, et cela comblera votre 10% tout en aidant la cause Adsenses pourri pour les webmasters Wink

Bravo à ceux qui n'affichent que 2 boîtes d'adsenses Wink Ces sites crachent sur 1000 euro par jours pour Eux et nous tous, alors faisons au moins comme eux et ne mettez plus 3 boîtes c'est TROP ... Et cela permet à des annonceurs de s'afficher pour un prix ridicule...

Moins il aura d'espace et d'affichage plus ces annonceurs vont ENCHÉRIR...

Ah et bravo à WRI qui n'a que 1 seule boîte adsense Smile

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 23:10    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

domdom26 a écrit:
Ah et bravo à WRI qui n'a que 1 seule boîte adsense Smile
en non connecté, il y en a 2
Darkcity a écrit:
stoff a écrit:
La concurrence est énorme sur ces mots-clés... Wink
en adword peut-être, mais pas sur le réseau éditeurs adsense Twisted Evil

Leonick Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 15, 2007 23:31    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

En résumé, il faudrait impérativement réduire l'espace d'affichage des annonces.

Et accessoirement, créer un lobby webmaster. Je crois qu'il y a déjà eu des tentatives de syndicat... mais les personnes vraiment motivées et responsables pourraient démarrer une petite association loi 1901... à bon entendeur.

Darkcity Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 0:35    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Ben les annonceurs sont, eux aussi, des webmasters.
En plus, nombre de MFA s'en foutent de la valeur du CPC, vu qu'ils traveillent sur des sites à plusieurs dizaines ou centaines de milliers de pages Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 0:51    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

4 centimes par clic ça me paraît pas choquant, tout dépend de ta thématique

fran6 Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 0:57    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Quelqu'un a le chiffre d'affaire réaliser par Google sur les adsenses Francophones seulement ou les % des revenus par langages ?

Si c'est pas au moins 10 à 15% des sites qui se regroupe pour faire pression ( ex, réduction des adsenses, boycottage de tous les pubs EBAY ou autre gros clients de Google qui payent pas beaucoup, Donner d'avantages de pub pour les autres régies etc.. ) je pense que ce ne sera pas facile. Mais ça va vite, car 70% du trafic est contrôler par 2% des sites en français...

Quelqu'un a des chiffres ?

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 1:00    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Vire des ads, à deux par page et fait un constat et des stats avec les critères sur deux trois jours.

Repasse à trois ads sur un ensemble de thèmes et trjs avec critères pour avoir des chiffres. Essaye d'isoler le rest (effet samedi, dimanche, vacances ...)

Conclusion ?

Thème trop large => réduit la voilure !
Thème bien cerné => mets le spi !

Kmacleod Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 1:06    Sujet du message: Savoir qui paye le moins avec adsense ?

Citation:
Quelqu'un a le chiffre d'affaire réaliser par Google sur les adsenses Francophones seulement ou les % des revenus par langages ?

Si c'est pas au moins 10 à 15% des sites qui se regroupe pour faire pression ( ex, réduction des adsenses, boycottage de tous les pubs EBAY ou autre gros clients de Google qui payent pas beaucoup, Donner d'avantages de pub pour les autres régies etc.. ) je pense que ce ne sera pas facile. Mais ça va vite, car 70% du trafic est contrôler par 2% des sites en français...

Quelqu'un a des chiffres ?

tu y crois sérieusement à ton affaire là ? Smile

fran6 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort