Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

phpBB 3.0 Olympus

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 9:36    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

Salut

La première version stable de phpBB 3.0 Olympus est dispo depuis le 13.12

http://www.phpbb.com/downloads/olympus.php

à vos téléchargements

tofm2 Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 9:58    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

entre Olympus et Gold, quel est la différence et lequel de ces 2 forums est le plus performant ?

KOogar Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 10:19    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

la version OFFICIELLE est la OLYMPUS

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 10:21    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

chouette!! marche mieux mieux? quel sont les differences 'techniques' car je viens d'installer la gold et j'aimerais savoir si prendre l'Olymus m'apporterai des plus ?

KOogar Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 10:41    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

KOogar a écrit:
chouette!! marche mieux mieux? quel sont les differences 'techniques' car je viens d'installer la gold et j'aimerais savoir si prendre l'Olymus m'apporterai des plus ?

moi pas savoir, j'avais testé la beta, pas retenté le coup au long des 8 RC

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 11:58    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

Quoi, la Gold n'était pas stable ???

acamar Visiter le site web du posteur
Ripper Roo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 12:42    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

ça c'est une bonne nouvelle ! Depuis le temps qu'on l'attends cette nouvelle version !^^

Ripper Roo
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 14:01    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

La Olympus = La Gold non ? 0_o

Regardez sur la page d'accueil: La Gold est sortie le 13/12 et rien après ! Mais on l'appelle l'Olympus car c'est la v3.0, celle qui doit devenir la finale ! Donc ils mettent déjà partout Olympus, ca évitera de devoir tout changer Very Happy

YoyoS Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 14:34    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

Il propose en effet des options supplémentaires. Mais est-ce qu'il est vraiment très stable ?

Après pour ce qui est des templates, j'avais trouvé un site qui en proposé une bonne centaine; mais aucun est graphiquement très jolie.
Est-ce que quelqu'un a trouvé des bons templates pour phpbb3 ? Avec si possible, la taille du forum qui s'adapte selon l'écran.

twin Visiter le site web du posteur
Blau3grana
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 15:08    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

La version finale d'Olympus, la Gold est sortie le 13/12.
Version gold = version finale.

Blau3grana Visiter le site web du posteur
Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 16, 2007 18:32    Sujet du message: phpBB 3.0 Olympus

Bref, je me demande s'il n'y a pas doublon avec cette discussion : http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_820499.htm Rolling Eyes

Blau3grana Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort