| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ouranos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 16, 2007 16:35 Sujet du message: Google, desindexage, réindexage et sandbox |
|
|
Bonjour à tous,
Une petite question qui me turlupine. Voici le schéma. J'ai indexé des pages de blogs (Wordpress en l'occurence) depuis un bon moment. Une erreur dans la manipulation d'un plugin a inséré un "no index" dans le header de ma page d'accueil. Au bout d'un certain temps la page a disparu des résultats de Google. Logique. Je viens de réparer l'erreur. Ma page va donc être réindexée lors du prochain passage de googlebot. Voici ma question : Est-ce que sur ma requête principale (a priori assez compétitive), je risque de repasser par la sandbox ? Ou est-ce que Google va reprendre ses anciens "paramètres" à propos de la page, c'est à dire pas de sandbox ?
Merci. |
|
| |
|
 |
mariea WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 16, 2007 20:40 Sujet du message: Google, desindexage, réindexage et sandbox |
|
|
Faudra donner des nouvelles parceque ce genre de manip tu dois être le premier à l'avoir réalisée ... Mais Google gardant des historiques, cela devrait lui permettre de reprendre le positonnement par rapport à l'évolution du site dans le passé ... quoique ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|