|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Dim Déc 16, 2007 19:01 Sujet du message: Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker |
|
|
Je decouvre vista et je coince sur un truc :
D'un cote une collections de MPEG sortis de mon camescope
Ces films sont parfaitement lus par le lecteur windows media
Par contre lorsque je les importe comme source média dans movie maker, il ne sont pas jouables (en fait la fenetre de visu reste noire pendant que le curseur avance). Le plus curieux est que le bouton "fractionner" fonctionne bien et me coupe bien mon MPEG en deux (sauf que je le fait à l'aveugle).
Y a une incompatibilité avec les MPEG ou j'ai sauté une marche ? |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Dim Déc 16, 2007 19:06 Sujet du message: Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker |
|
|
y a peut etre un mode de couleur à appliquer
rog |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Dim Déc 16, 2007 19:08 Sujet du message: Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker |
|
|
| rog a écrit: |
y a peut etre un mode de couleur à appliquer
rog |
En clair ? |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Dim Déc 16, 2007 19:14 Sujet du message: Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker |
|
|
bah movie maker a l'air de detecter les frames mais rencontre un problème pour les afficher
un camescope fait des acquisitions suivant des formats de couleur pal, secam, etc...
il est possible que le problème vienne de la et que tu doive indiquer au programme sous quel format de couleur il doit traiter ta video
rog |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 16, 2007 19:22 Sujet du message: Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker |
|
|
| rog a écrit: |
bah movie maker a l'air de detecter les frames mais rencontre un problème pour les afficher
un camescope fait des acquisitions suivant des formats de couleur pal, secam, etc...
il est possible que le problème vienne de la et que tu doive indiquer au programme sous quel format de couleur il doit traiter ta video
rog |
ET je fais ca comment (j'ai quelque chose comme 200 films pour 200 Go sous le coude ... Clara de 0 à 6 mois Putain 6 mois déjà ... c'est que ca pousse ...) |
|
| |
|
 |
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 616 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Jeu Déc 20, 2007 1:39 Sujet du message: Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker |
|
|
| tu peux aussi convertir tes mpeg en avi, tu gagneras de la place et tu pourras ensuite monter tes vidéos comme tu as envie. |
|
| |
|
 |
| |
|
|