Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 16:35    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Bonjour à tous, comme vous le savez les monopoles créer souvent des problèmes.
Certains annuaires et plusieurs gros sites se sont fait complètement pénaliser alors que des sites 100 fois plus pourris sont toujours en ligne...

Je sollicite les tannés de ce Google qui fait sa loi avec notre gagne pain, pour lancer une Méga AIDE à Voila.fr et ainsi si nous sommes une 20 aines de très gros sites oubliés de Google qui fait un peu de pub à voilà, nous pourrions ainsi réduire le monopole de Google.

Qu'en dites vous. Si nous sommes beaucoup, nous pourrions faire une offre que Voilà.fr ne pourrait refuser...

CAR aussi je trouve ABÉRANT que GOOGLE fait de l'argent avec le trafic qui ne provient maintenant que de VOILÀ, YAHOO et MSN POURQUOI GOOGLE TOUCHERAIT-IL 33% de mes revenus alors qu'il me boude ?

Je suis prêt à perdre 20 à 25% de mes revenus pour aller vers une autre régie du moment que Google ait sa juste part et non des revenus grâce aux visiteurs de ses compétieurs...

Je choisis Voilà, mais je suis ouvert à MSN ou YAHOO mais en france Voilà semble celui qui nous envois en majorité le plus de trafic après Google.

domdom26 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 17:19    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Voila.fr fait aussi plein d'argent grâce à Google... puisque le moteur placarde des AdSense dans les résultats de recherche.

HawkEye Visiter le site web du posteur
silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 17:23    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Pourquoi ne pas lancer l'idée une journée nationale "sans google", un peu comme les journées sans télé, shopping... Ca changera rien mais ça donnera le sentiment d'avoir accompli quelquechose.

silef
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 17:27    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

silef a écrit:
Pourquoi ne pas lancer l'idée une journée nationale "sans google", un peu comme les journées sans télé, shopping... Ca changera rien mais ça donnera le sentiment d'avoir accompli quelquechose.

Que ce que Google a fait de mal ?

Tronn > pourquoi pas une journée sans MS ?

acamar Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 17:41    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Euuuh ... pour ma part, je n'ai pas encore rentabilisé GG au maximum, de un, et de deux le jour où j'exploiterai un autre moteur ce sera en plus, pas à la place de.
Donc : sans moi.
Mais bonne route !

Szarah Visiter le site web du posteur
silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 17:41    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Il ne m'a rien fait de mal à moi, même si des fois on ne se comprend pas.

ps: j'avais oublié peut être un smiley du genre Laughing dans mon message précédent^^

silef
Djclone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 17:47    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

C'est beau l'utopie. Mais bonne chance quand même.

Djclone Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 17:48    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

silef a écrit:

Ca existe déjà à ma connaissance.

Et quitte à choisir une alternative à Google, autant prendre Exalead.

lothar Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 17:56    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Voila apporte des visiteurs?? depuis quand? Laughing

bproductiv Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 18:00    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Pourquoi contre Google? Parce qu'il est le meilleur? Ou parce que ses Serp ne te conviennent pas?

Je rejoins Szarah , sans moi Smile

saypee Visiter le site web du posteur
Lei Susado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 18:09    Sujet du message: Re: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

domdom26 a écrit:

Je sollicite Bonweb, big-annuaire et tous les autres tannés de ce Google qui fait sa loi avec notre gagne pain, pour lancer une Méga AIDE à Voila.fr et ainsi si nous sommes une 20 aines de très gros sites oubliés de Google qui fait un peu de pub à voilà, nous pourrions ainsi réduire le monopole de Google.

ça aurait été plus efficace de le faire avant de descendre dans GG, du moins au niveau SEO . Je n'utilise plus Voila depuis bien longtemps donc ne peux pas juger ( quels sont leurs points forts ?) , par contre mon 'gut feel" aujourd(hui serait plutot d'investir dans les nouveaux "sémantiques" exalead ? ou encore mieux Cuil ?

Dernière édition par Lei Susado le Dim Mar 23, 2008 11:46; édité 2 fois

Lei Susado Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 19:05    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

bproductiv a écrit:

eeeh quand même un p'tit 2% du total organique hein... ça remonte... c'est 4x plus qu'en juillet Very Happy

HawkEye Visiter le site web du posteur
MisterLyle
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 19:16    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

HawkEye a écrit:
bproductiv a écrit:

eeeh quand même un p'tit 2% du total organique hein... ça remonte... c'est 4x plus qu'en juillet Very Happy

Je confirme, Voila monte de plus en plus chez moi (merci aux abonnés Orange)...
leur robot d'ailleurs a augmenté son passage de manière trés conséquente

MisterLyle
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 19:31    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Et allez...

Après les casse couille du linux, les chieurs du Mozilla, voici les incompris de Voilà...

MisterLyle
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 17, 2007 19:52    Sujet du message: Aider Voilà pour réduire le monopole de Google

Le succès de Google lui permet de nous proposer de plus en plus de nouveaux services.

Cela nous permet aussi de nous occuper que du referencement sur ce moteur.

Si on est boudé, il faut en chercher la cause et s'améliorer, parce que ce n'est pas pres de changer, Google bouffe tout, mais cela ne me dérange pas.

Avec ma requête preferée, je suis 8ème sur voila.... mais je ne me souviens pas d'avoir vu un visiteur arriver par là.

Même requête avec Google, je suis sur 38 ème (4ème page) et j ai des dizaines de visiteurs par jour !

Laughing

Il n'y a pas longtemps, j'étais a la 4ème place et cela m'amenait des centaines de visiteurs... mais je ne vais pas bouder Google pour autant ... les autres sites sont meilleurs ... et voila ( .fr ) !!! Laughing

kevicar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort