Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Evolution de la fréquentation en décembre

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BrunoChauzi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:03    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Bonjour
Si vous utilisez Google Analytics vous reconnaitrez cette courbe

Avez vous ce type de profil de fréquentation en décembre ? Si non , d'après vous , qu'est-ce qu'il s'est passé le 3 décembre ? Je précise que : je suis chez Free , je n'ai pas changé mon site ce jour là , j'ai 7 mots clé classés premiers sur Google et 7 autres classés deuxiemes alors que je n'en avais que 4 en novembre .
Sans devenir parano ( quoique ... ) est- il possible de détourner des pages d'un site vers un autre ?

BrunoChauzi Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:07    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Si ton site propose des images, une mise à jour de google le 1er décembre.

knuop Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:16    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Salut,

Moi, j'ai la même chose, content de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation Smile

Dharius Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:21    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

moi ca a un peu baissé début décembre mais ça se stabilise.

moktoipas Visiter le site web du posteur
BrunoChauzi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:23    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Bonjour Dharius

Mon idée étant que le serveur de Free était à l'économie pour ses pages perso j'ai enregistré un nom de domaine et j'ai changé de serveur mais le transfert de mes pages n'est pas encore effectif . Je vois que tu n'es pas chez free et tu as le même problème . Je me suis peut etre un peu pressé ?
C'est de toute façon une idée que j'avais derrière la tête depuis quelques temps .

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:28    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

même courbe traffic en provenance de GG image divisé par 2

biddybulle Visiter le site web du posteur
Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:39    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Attendez de voir la courbe autour du 24-25 Décembre et vous allez croire que vous vous êtes faits blacklistés! Wink

Djoudje
ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:42    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

J'ai aussi une baisse de fréquentation mais très légère, comme l'année dernière en fait.

Par contre pour les revenus, c'est plus que divisé par 2...va comprendre Rolling Eyes

ccante Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:42    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

J'ai pu observer sur des sites de classement (TOP) que la tendance est assez générale bien que certains sites sortent du lot...

Dharius Visiter le site web du posteur
julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 0:53    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Je pense que les gros sites marchands mettent le paquet en promotion pour le mois de décembre, et que le trafic est plutôt dirigé vers les sites qui investissent dans leur promotion?!

julien__ Visiter le site web du posteur
BrunoChauzi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 1:02    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

L'explication économique sur l'influence des gros sites marchands se tient .

Vivement janvier !!

aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 1:37    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Chez moi ca ne bouge pas pour le moment avant la chute des vacances...

aspin
darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 7:09    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Et bien ... chez moi c'est tout le contraire ... grosse haute de frequentation moteur

darmond.j Visiter le site web du posteur
manubu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 8:55    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Bonjour,
j'ai aussi constaté depuis quelques jours une baisse de fréquentation. Je crois qu'on n'a plus qu'à attendre l'après fêtes.

manubu Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 18, 2007 10:36    Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre

Idem, baisse de fréquentation et des gains qui vont avec.

dorian53

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort