|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
BrunoChauzi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:03 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
Bonjour
Si vous utilisez Google Analytics vous reconnaitrez cette courbe
Avez vous ce type de profil de fréquentation en décembre ? Si non , d'après vous , qu'est-ce qu'il s'est passé le 3 décembre ? Je précise que : je suis chez Free , je n'ai pas changé mon site ce jour là , j'ai 7 mots clé classés premiers sur Google et 7 autres classés deuxiemes alors que je n'en avais que 4 en novembre .
Sans devenir parano ( quoique ... ) est- il possible de détourner des pages d'un site vers un autre ? |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:07 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
| Si ton site propose des images, une mise à jour de google le 1er décembre. |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:16 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
Salut,
Moi, j'ai la même chose, content de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation  |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:21 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
| moi ca a un peu baissé début décembre mais ça se stabilise. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:23 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
Bonjour Dharius
Mon idée étant que le serveur de Free était à l'économie pour ses pages perso j'ai enregistré un nom de domaine et j'ai changé de serveur mais le transfert de mes pages n'est pas encore effectif . Je vois que tu n'es pas chez free et tu as le même problème . Je me suis peut etre un peu pressé ?
C'est de toute façon une idée que j'avais derrière la tête depuis quelques temps . |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:28 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
| même courbe traffic en provenance de GG image divisé par 2 |
|
| |
|
 |
Djoudje WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:39 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
Attendez de voir la courbe autour du 24-25 Décembre et vous allez croire que vous vous êtes faits blacklistés!  |
|
| |
|
 |
ccante WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 101 Localisation: Brest (Finistère 29)
|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:42 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
J'ai aussi une baisse de fréquentation mais très légère, comme l'année dernière en fait.
Par contre pour les revenus, c'est plus que divisé par 2...va comprendre  |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:42 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
| J'ai pu observer sur des sites de classement (TOP) que la tendance est assez générale bien que certains sites sortent du lot... |
|
| |
|
 |
julien__ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 0:53 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
| Je pense que les gros sites marchands mettent le paquet en promotion pour le mois de décembre, et que le trafic est plutôt dirigé vers les sites qui investissent dans leur promotion?! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 1:02 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
L'explication économique sur l'influence des gros sites marchands se tient .
Vivement janvier !! |
|
| |
|
 |
aspin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 1:37 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
| Chez moi ca ne bouge pas pour le moment avant la chute des vacances... |
|
| |
|
 |
darmond.j WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 7:09 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
| Et bien ... chez moi c'est tout le contraire ... grosse haute de frequentation moteur |
|
| |
|
 |
manubu WRInaute discret

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 8:55 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
Bonjour,
j'ai aussi constaté depuis quelques jours une baisse de fréquentation. Je crois qu'on n'a plus qu'à attendre l'après fêtes. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 10:36 Sujet du message: Evolution de la fréquentation en décembre |
|
|
| Idem, baisse de fréquentation et des gains qui vont avec. |
|
| |
|
 |
| |
|
|