Votre avis sur Tecktonik-video.eu

WRInaute occasionnel
Eh bien pour commencer je trouve que ton site devrait être référencé dans Google... ça serait un bon début!

Autrement l'apparence générale est agréable, tu pourrais ajouter un petit texte en dessous des vidéo, les personnes qui ajoute leur vidéo devrait pouvoir ajouter un texte. C'est sympa pour les gens qui viennent sur le site, et c'est encore mieux pour les moteurs de recherche qui aiment avant tout le texte et un texte différent sur chaque page. La possibilité d'ajouter des commentaires c'est cool, mais si tu met du Google Adsens il faut surveiller ce qui s'y met, Adsens fait mauvais ménage avec certains contenus indélicats...
 
WRInaute discret
J'espere que tu t'es renseigner pour l'utilisation du mot "tecktonik" dans ton nom de domaine ainsi que dans ton header et aussi l'utilisation de l'aigle tecktonik car ce sont des marques déposées .
 
WRInaute discret
killer_clubbing a dit:
J'espere que tu t'es renseigner pour l'utilisation du mot "tecktonik" dans ton nom de domaine ainsi que dans ton header et aussi l'utilisation de l'aigle tecktonik car ce sont des marques déposées .
désolé j'avais pas vu ta réponse
 
WRInaute discret
webmasterlamogere a dit:
il y a un PHPSESSID au flux rss?
-http://www.tecktonik-video.eu/rss.php?PHPSESSID=6d5017f562f50913c4f4929ba427f811


Plus maintenant ^^

Au niveau de la marque Tecktonik, je ne savais pas trop où me renseigner.
Je n'affiche que des vidéos présentes sur youtube, daily,... .
 
WRInaute discret
c'est pas les vidéo qui pose probleme .. tout ce qui est sur youtube daylimotion et tout c'est bon.. C'est le fait qu'il y ait tecktonik dans ton nom de nomaine ainsi que sur ton header et que tu utilise l'aigle tecktonik .. ce sont des marque déposé, tu a lu ce que j'ai ecrit avant?
 
Discussions similaires
Haut