|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
libretto WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 22:58 Sujet du message: Les derniers conseils de Matt Cutts |
|
|
Lors du dernier Pubcon, Matt Cutts a été interviewé par Stephan Spencer (lien indisponible au moment ou j'écrit, sans doute slashdoté ?) et c'est assez intéressant.
J'ai retranscri les principaux truc intéressants dans 2 articles :
1) Sur le [lien modéré OTP] Duplicate Content : pour 2 pages identiques, sans lien entre elles, c'est le Page Rank qui détermine quelle sera la page affichée.
2) Pour le reste de l'entretien j'ai fait cette [lien modéré OTP] synthèse.
Sur cette 2° partie j'ai personnellement apprécié l'importance des humains (Genre DMOZ) pour repérer les sites spammy. |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 18, 2007 23:50 Sujet du message: Les derniers conseils de Matt Cutts |
|
|
Merci pour l'info qui donne des précisions très intéressantes.
J'ai noté que le nom de fichier de l'article original contient 8 mots-clés! Spam! Il devrait relire l'interview! |
|
| |
|
 |
baxter555 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 19, 2007 0:17 Sujet du message: Les derniers conseils de Matt Cutts |
|
|
Merci.  |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 19, 2007 0:19 Sujet du message: Les derniers conseils de Matt Cutts |
|
|
Merci, une reco pour tout ça  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1144 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Déc 19, 2007 1:23 Sujet du message: Les derniers conseils de Matt Cutts |
|
|
Intéressant, merci !
"un lien est un lien" : c'est ce qui m'a le plus étonné. C'est bien. Pas seulement pour le social bookmarking. |
|
| |
|
 |
webmasterdemonsite WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Déc 19, 2007 1:39 Sujet du message: Les derniers conseils de Matt Cutts |
|
|
| Olargues a écrit: |
Intéressant, merci !
"un lien est un lien" : c'est ce qui m'a le plus étonné. C'est bien. Pas seulement pour le social bookmarking. |
meme un lien acheté  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4046 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Déc 19, 2007 2:01 Sujet du message: Les derniers conseils de Matt Cutts |
|
|
| Djoule_logo a écrit: |
Merci, une reco pour tout ça  |
merci pour l'info... |
|
| |
|
 |
Djclone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Déc 19, 2007 11:24 Sujet du message: Les derniers conseils de Matt Cutts |
|
|
A propos de ce paragraphe de ton article:
| Citation: |
Sur l’évolution des moteurs de recherche vers plus d’interventions humaines.
A la base Google ce sont des algorithmes et c’est comme ça que Google s’est développé depuis le début.
Cela reste vrai mais un traitement humain a été ajouté pour traiter les spammeurs signalés. |
La semaine dernière j'ai été visité par ce lien eval.google.com On m'aurait donc signalé comme spammeur? Ce que j'ai trouvé sur WRi a propos de ce lien concernerait plus un traitement humain pour une évaluation et amélioration de l'algorithme. Qu'en pensez vous? |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1770 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Mer Déc 19, 2007 16:23 Sujet du message: Les derniers conseils de Matt Cutts |
|
|
Le fait d'etre évalué ne signifie aucunement qu'on est vu comme un spammeur. Je crois que j'ai moi même été visité par les évaluateurs  |
|
| |
|
 |
| |
|
|