Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:10    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Salut déjà je voulais dire que je fais un site surtout pour m'amuser mais j'aimerai y gagner maintenant Smile

Alors voilà j'aimerai quelques conseils, un bon hébergeur et votre techniques pour faire en sorte que les gens cliques sur vos pubs sans leur demander (car cela est interdit)

J'ai fais mon premier site sur le téléchargement, mais je l'ai trop mal fais ....
Svp sur quoi je pourai le faire (juste une idée de votre part)

Merci de m'aider car j'y arrive vraiment pas, sa va faire 15 jours que je suis dessus ! (une moyenne de 20$, mais en insistant sur la pub)

Brade_Aion
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:13    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Je voudrais bien t'aider mais j'aimerais connaitre ton URL au prealable ainsi que ton audience.

Sinon la technique pour que les gens cliquent sans leur demander (comme c'est mignon comme formulation) se nomme optimisation adsense et consiste a placer les meilleurs formats de pubs, avec les meilleures couleurs, aux meilleurs endroits

snooper Visiter le site web du posteur
Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:24    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

snooper mon url: http://jeux-films.c.la

Brade_Aion
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:31    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

1er conseil : enleve la page d'intro qui ne contient rien à part qq adsense...

kanon90 Visiter le site web du posteur
Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:33    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Ok mais tu connais pas de meilleur hébergeur gratuit ?? Car celui là il est pas top Wink

Brade_Aion
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:33    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Tu n'essaierais pas de te placer sur "assurance credit rachat credit assurance credit rachat credit assurance credit rachat credit assurance credit rachat credit assurance credit rachat credit assurance ...", toi, avec ton cloaking de cirque ? Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:34    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

2eme conseil, corrige les fautes. (lol ca me va bien de dire ca, j'en fait plein (lol) )

moktoipas Visiter le site web du posteur
Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:41    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Est ce que Blogger est un bon hébergeur? Sa va ?

Brade_Aion
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:41    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Brade_Aion a écrit:
Ok mais tu connais pas de meilleur hébergeur gratuit ?? Car celui là il est pas top Wink

Citation:
Alors voilà j'aimerai quelques conseils, un bon hébergeur

Tu te contredis tout seul Mr. Green

Qu'est ce qui t'empeche de prendre un hebergeur mutualisé à 5 € par mois, surtout si tu en gagnes 15-20 ? Tu aurais en plus un NDD bien + attractif.

Je pense que tu t'y prend bien mal. Pour ma part j'ai mis deux ans avant de mettre de la pub sur un site que je faisais pour le fun.

Citation:
J'ai fais mon premier site sur le téléchargement, mais je l'ai trop mal fais ....
Svp sur quoi je pourai le faire (juste une idée de votre part)

Encore une question fatidique. Un site qui te permettrait de gagner plein de sous sous ? Hum hum... Voila une question que je me posais récemment, si j'ai la réponse je me la garde Rolling Eyes

Fais d'habord un site qui te plait, puisque c'est pour le fun. Un thème qui te passionne, le reste viendra tout seul avec le travail : du contenu, du contenu et encore du contenu. Les visiteurs et les clics adsense suivront.

kanon90 Visiter le site web du posteur
Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:46    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Ok donc j'ai un truc qui me passione, je vais le faire Wink

Brade_Aion
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:47    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Non mais ta page d'accueil avec deux tonnes de mots cachés et des Adsenses, et rien d'autre, c'est un coup à te faire sucrer ton compte en dix minutes. A supprimer en vitesse.

Szarah Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:48    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Brade_Aion a écrit:
Ok donc j'ai un truc qui me passione, je vais le faire Wink

pas de site de cul hein ! Laughing Laughing Laughing

moktoipas Visiter le site web du posteur
Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:49    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

OK Szarah pas besoin de faire sa en plus je peux les mettre direct sur mon site.

Moko, non ^^

Brade_Aion
Brade_Aion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 11:54    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

Niveau hébergeur payant tu me conseille lequel ?

Brade_Aion
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 12:02    Sujet du message: J'y arrive pas, à gagner avec adsense ...

En vrac

Brade_Aion

Tu parle d'hébergeur gratuit. Mais pourquoi ne pas en prendre un payant? Il y a des solutions performantes à partir de 1 euros/mois, ce n'est pas la mort. Voir: 1&1, OVH, ...

kanon90 parle de site qui te plait; Il a raison, car encore maintenant si je divise gain/temps passe sur le site, ca reste encore faible

Szarah a raison pour tes mots clés, les mettre en invisible sur une page est considere un peu comme du spam par gg

Sinon au niveau de ton site: quel est l'utilité d'avoir à cliquer sur un lien plutot que d'aller directement sur l'index? Sinon ton fond d'écran a tendance a me bousiller les yeux. Essaie de mettre des couleurs plus douces.

snooper Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort