Hotmail et son antispam : un combat sans fin

Avez-vous ou avez-vous déja eu des problèmes avec l'antispam d'hotmail ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute impliqué
Bonjour,

Cela fait maintenant des mois .... voir des années que je me bats avec ce webmail et surtout son antispam immonde .

Tout mes mails avec php , que ce soit la confirmation d'abonnement , l'envois de pages à ses amis , ou tout autre service automatique générer par php , TOUT va dans la boite antispam de hotmail et UNIQUEMENT de hotmail .

J'ais tout essayé , le SPF , les headers , la création de la boite " abuse@domaine.com" , l'envois d'un mail chez microsoft pour le senderid , j'ais même ralonger mes mails pour qu'il soit plus lourd .
J'ais même été jusqu'a changer de serveur et d'ip au cas ou .

Rien ne marche, il n'y a rien à faire .

Je me demande si je suis le seul à galérer ..... répondez au sondage svp ^^
 
WRInaute impliqué
non, je n'ai jamais eu aucun problème avec l'antispam d'hotmail, puisque je n'ai jamais utilisé hotmail.

rien à redire sur l'antispam de gmail, par contre :twisted:
 
WRInaute impliqué
Oui c'est assez pénible d'envoyer des mails vers @hotmail.

Mais avec beaucoup de persévérance et beaucoup d'essai de modifier le corps de son message etc etc et en faisant beaucoup d'essai des fois ca passe.

ca porte sur pas grand chose, le format de l'html, enlever/ajouter qq images etc etc
 
WRInaute impliqué
Je rencontre le même problème que toi.
J’en suis venu à l’idée d’interdire les adresses hotmail à l’inscription avec un lien de recommandation vers yahoo … je pense que je vais bientôt passer à l’acte :)
 
WRInaute passionné
Faut demander aux inscrits de ne pas utiliser hotmail, voilà tout.

Lorsqu'un service est nul, on le dit, et on explique pourquoi.
Ensuite, le type il faut ce qu'il veut.
 
WRInaute passionné
Par contre j'ai un compte Hotmail tout le temps bourré de spam, avec autres plusieurs comptes Gmail, jamais !!!
 
WRInaute impliqué
Koxin-L a dit:
Faut demander aux inscrits de ne pas utiliser hotmail, voilà tout.

Lorsqu'un service est nul, on le dit, et on explique pourquoi.
Ensuite, le type il faut ce qu'il veut.

Ce n'est pas une solution .
 
WRInaute impliqué
acamar a dit:
Par contre j'ai un compte Hotmail tout le temps bourré de spam, avec autres plusieurs comptes Gmail, jamais !!!

Pas mieux , jamais de spam avec gmail , et jamais eu aucun problème pour envoyer un mail chez gmail avec php .

C'est ce qu'on appelle la différence entre des gens qui savent programmer et d'autres qui code avec des gants de boxe .
 
WRInaute impliqué
Stellvia a dit:
Koxin-L a dit:
Faut demander aux inscrits de ne pas utiliser hotmail, voilà tout.

Lorsqu'un service est nul, on le dit, et on explique pourquoi.
Ensuite, le type il faut ce qu'il veut.

Ce n'est pas une solution .

C'est une solution.

Grâce à moi y a peut être 500 personnes qui devrait être chez hotmail et qui sont désormais chez yahoo. (Vous pouvez me remercier ;). Le bouche à oreille ça va vite et je comptes sur eux pour faire passer l’info… « au faite t’es chez hotmail ? méfie toi avec les messages … »
Je pense qu’avec cette affaire hotmail est en train de perdre pas mal de clients…
La question c’est quand vont-ils réagir ?
 
WRInaute impliqué
rikew a dit:
Je pense qu’avec cette affaire hotmail est en train de perdre pas mal de clients…

Mouais les gens s'en fichent à mon sens, tant que tu peux envoyer tes "kikoo" "PTDR" "lol" etc....

Et sinon si LA solution existait, nos boites hotmail seraient pleines de spam :D
 
WRInaute impliqué
En tout cas le sondage parle de lui même , 27 votes , 2 seulement négatif font 1 car la personne n'avais pas compris la question .

Je crois que le résultat est sans appel .....
 
Discussions similaires
Haut