Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Explications de désactivation de compte.

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

user2home
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 23:16    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

salutations

Je suis un fidele du forum depuis un moment pour les infos partiquent qui y sont meme si je suis inscris depuis très peut de temps Smile

Mon probleme est le suivant.. j'ai reçu un mail de GOOGLE m'indiquant la fermeture de mon compte mais je ne comprend leur message.... je vous laisse regarder si vous pouvez m'expliquer je vous remercie par avance Smile

Code:

Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un
risque important pour nos annonceurs AdWords.
"Le fait de laisser votre compte actif" => je ne comprend cette partie
dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte
financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de
désactiver votre compte.

user2home
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 23:23    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

Traduction : You are fired

Szarah Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 23:24    Sujet du message: Re: Explications de désactivation de compte.

Tu es sûr que ça vient de Google et que ça n'est pas une blagueuuuu!? Parce que la tournure est bizarre, comparé aux messages-types que j'ai déjà pu voir.

user2home a écrit:
salutations

Je suis un fidele du forum depuis un moment pour les infos partiquent qui y sont meme si je suis inscris depuis très peut de temps Smile

Mon probleme est le suivant.. j'ai reçu un mail de GOOGLE m'indiquant la fermeture de mon compte mais je ne comprend leur message.... je vous laisse regarder si vous pouvez m'expliquer je vous remercie par avance Smile

Code:

Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un
risque important pour nos annonceurs AdWords.
"Le fait de laisser votre compte actif" => je ne comprend cette partie
dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte
financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de
désactiver votre compte.

ecocentric Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 23:26    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

Non non, ecocentric , c'est une tournure certes récente mais qui a déjà été rapportée ici.

Szarah Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 23:37    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

Szarah a écrit:
Non non, ecocentric , c'est une tournure certes récente mais qui a déjà été rapportée ici.

Ah, ok.
@user2home: Sincères condoléances, alors, en effet.

user2home
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 19, 2007 23:57    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

ecocentric a écrit:
Szarah a écrit:

Ah, ok.

Apres moulte recherche il y a effectivement des potss à se sujet sans pour autant me donner la réponse à ma question... à savoir que veux dire cette expression ? Confused

user2home
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 0:13    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

user2home a écrit:
ecocentric a écrit:
Szarah a écrit:

Ah, ok.

Apres moulte recherche il y a effectivement des potss à se sujet sans pour autant me donner la réponse à ma question... à savoir que veux dire cette expression ? Confused

Tu as dû commettre une des infractions classiques type incitation au clic, contenu inapproprié (sexe, etc), etc. Cfr. règlement https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182&sourceid=a...
Incitation au clic = menace financière pour les annonceur Adwords, puisqu'ils paient pour de faux visiteurs.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 0:16    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

Si je comprends bien, tu n'es pas banni ? Ils ont simplement désactivé ton compte car il pourrait poser problème dans le futur !?

A quoi ressemble ton site si ce n'est pas indiscret ? Et que penses-tu avoir fait de travers pour voir ton compte se faire désactiver ?

YoyoS Visiter le site web du posteur
user2home
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 0:27    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

http://dday19442007.free.fr ( j'ai retiré le code puisque le compte est désactivé)
Mais je ne comprend pas se que signifie se message... il n'est pas clair du tout Sad

user2home
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 0:33    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

user2home a écrit:
http://dday19442007.free.fr ( j'ai retiré le code puisque le compte est désactivé)
Mais je ne comprend pas se que signifie se message... il n'est pas clair du tout Sad

Tu as remarqué que pratiquement aucun lien ne fonctionne sur ton site?

user2home
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 0:36    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

Oui tu peux même dire aucun je viens de le refaire et le contenu est encore un "rénovation" Wink

Je vais integrer du PHP ext... donc pour le moment je ne laisse que l'index Smile

user2home
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 0:38    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

Pas de contenu ou contenu dérisoire, c'est normal !

acamar Visiter le site web du posteur
user2home
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 0:43    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

acamar a écrit:
Pas de contenu ou contenu dérisoire, c'est normal !

Ca suffit pour faire désactiver un compte ?

user2home
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 0:47    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

Bah oui, si ils estimes qu'il n'est pas en règle, sinon si je comprend ton premier message t'es pas blacklisté !

acamar Visiter le site web du posteur
user2home
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 0:49    Sujet du message: Explications de désactivation de compte.

Il suffit que je complete mon site et que je fasse une demande pour réactiver mon compte et ca irra ?

user2home

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort