| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dijon-ecolo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 19, 2007 23:27 Sujet du message: Nombre max de liens vers 1 site unique à partir de googlemap |
|
|
Bonjour
J'utilise le site communitywalk.com pour localiser un certain nombre d'élément dans l'agglomération dijonnaise (l'ensemble de mes cartes est ici: http://www.dijon-ecolo.fr/cartes.html )
Communitywalk.com est semblable à googlemap (même base, mais plus simple d'utilisation à mon avis)
Mon problème est que je suis en train de créer une nouvelle carte avec la particularité que chaque localisation aura un lien vers mon site (www.dijon-ecolo.fr). Et je pense qu'il y aura environ 300 (peut être plus?) points sur cette carte, c'est à dire 300 liens vers mon site.
(Ceci n'est pas pour améliorer mon référencement, mais c'est en rapport avec le sujet de la carte).
Bref, connaissez vous le maximum de liens que je peux mettre sans risquer la blackliste de google? (sauf erreur de ma part, il y a bien un risque?) |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 20, 2007 0:01 Sujet du message: Nombre max de liens vers 1 site unique à partir de googlemap |
|
|
GG préconise 100 liens par page, même si dernièrement, Matts à indiqué que + de 100 liens ne sont pas néfastes.
Pour le sitemap, ce n'est pas 50 000 par sitemap de préconisé ?
Bref, tu peux y aller, mais le visiteur qui se cogne une map avec 300 tags linkés, il risque d'être un peu embrouillé... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|