Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Script de gestion publicitaire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 9:17    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

Hello à vous,

Je voulais savoir si éventuellement vous connaissez de très bons scripts gratuits de gestion d'espace publicitaire. J'ai trouvé certaines choses, mais rien qui répond à ma demande.

J'ai besoin d'un script ou dessus, je peut placer directement mes pubs. C'est à dire, avoir une interface ou dedans je peut mettre mes codes Adsence ou alors une publicité d'un partenaire.
J'aimerais pouvoir savoir combien la publicité à reçu de clic ainsi que d'affichage.
J'aimerais aussi que le partenaire qui paye puisse avoir un accès privée pour suivre son nombre d'affichage ainsi que ses clics.

Est-ce que les wrinaute ont quelques choses d'intéressant ? Very Happy

merki d'avance

twin
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 10:06    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

Définitivement openads

Bien maintenu, assz pratique d'usage

padawan2
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 10:29    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

twin, j'ai la liste que tu cherches : une 10aine de scripts de gestion publicitaire référencés. C'est sur mon site perso, ici :
http://www.hervedidier.com/annuaire/index.php?cat_id=84

hervedidier Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 11:07    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

hervedidier a écrit:
twin, j'ai la liste que tu cherches : une 10aine de scripts de gestion publicitaire référencés. C'est sur mon site perso, ici :
http://www.hervedidier.com/annuaire/index.php?cat_id=84

Désolé de le dire de façon aussi abripte mais ta page mériterait une sérieuse mise à jour.

Beaucoup de liens vers des régies (plus un site d'achat de liens Shocked ), quelques liens morts
php ad news est devenu openads depuis maintenant pas mal de temps...

padawan2
RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 22:11    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

On pourrait ajouter phpMyPub, à la fois simple et souple tout en étant complet et efficace! RP

RP-VTT Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 20, 2007 22:31    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

Merci à tous pour vos réponses; mais je suis très séduit par openads. Je pense que je vais resté sur celui-ci Wink

twin
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 21, 2007 0:35    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

Merci padawan2 pour tes remarques, j'ai remis ma rubrique à jour et épuré les liens mal placés.

Si d'autres WRInautes ont des suggestions à faire pour compléter la liste, je suis preneur bien entendu! Idea

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 21, 2007 10:23    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

Le topic commence à changé de sujet...
Mais je pense que tu devrait changer graphiquement ton blog. Aucun image, que des liens...A mon avis, met quelque chose de plus propre car sa ne donne pas très envis de rester dessus.

twin
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 21, 2007 10:26    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

openads, c'est le meilleur

tofm2 Visiter le site web du posteur
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 26, 2007 10:27    Sujet du message: Script de gestion publicitaire

[HORS SUJET]

Citation:
tu devrait changer graphiquement ton blog

Merci twin pour tes remarques, je reflechis à la question en effet...

Je mets à jour mon site au quotidien, mais juste pour préciser, il ne s'agit pas d'un blog à proprement parler mais bien d'un annuaire de ressources utiles.

[/HORS SUJET]

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort