| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
3fc3b4 WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 21, 2007 19:12 Sujet du message: Quelqu'un a accès à la zone abonnés du monde.fr ? |
|
|
Un moyen ? Payer l'abonnement
Bon, ok, c'est bien parce que ton site est dedans ... (j'aurai bien fait un screen mais peut-être que cela est interdit )
A la réflexion
"Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat", écrit Vladimir Nabokov dans Pnine. Pour savoir si l'on s'inscrit dans l'un ou l'autre camp, il existe des places virtuelles où s'évaluer. Ainsi en est-il de Prise2tête, "où chaque solution est une vraie prise de tête". S'y bousculent, moyennant inscription préalable, énigmes logiques, mathématiques, cryptées, devinettes, jeux de réflexion ou d'aventures ainsi que les bonnes adresses des jeux en ligne pour jouer 24h/24. A distinguer du e-lot, le jeu de réflexion Excit et ses 30 niveaux, doté d'une interface inattendue puisqu'il prend pour cadre le tableur Excel. Enfin, un test pour ceux qui, à la réflexion, ne goûtent pas au plaisir du remue-méninges, celui, géographique, de Geosense dont l'objet est de situer, en 10 secondes, un pays sur le globe terrestre. |
|
| |
|
 |
3fc3b4 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 21, 2007 19:17 Sujet du message: Quelqu'un a accès à la zone abonnés du monde.fr ? |
|
|
Merci beaucoup à toi, je rajoute ça à ma revue de presse  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|