Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BLogaDollar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 18:13    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Bonjour!
Cette semaine, des sujets d'actualité ont buzzé sur
le Net et j'ai mené une petite expérience pour surfer sur
cette vague de news.

Ce que j'ai remarqué c'est que chaque article que j'ai produit
a généré le premier jour pas moins de 220 nouveaux visiteurs
et ensuite un peu moins chaque jour suivant.

Je voulais connaître votre avis sur la question. Est-ce bien et
viable de surfer sur cette vague?
- En tous les cas je peux dire
que ce sont des sujets assez légers du genre manaudou photos nues
ou sarkozy et bruni ou valerie begue miss france 2008 démissionne etc...
- En tous cas je peux dire aussi que c'est du boulot car j'ai écrit 4 - 5 articles
qui m'ont pris au moins 1 heure chacun.

Mais au bout, +220 visites par article, çà fait déjà 1100 nouveaux visiteurs.
Et chaque article une fois publié génère presque immédiatement du trafic,
quelques minutes après que google ait indéxé l'article, en quelques minutes aussi.

Remarquez que pour obtenir ces résultats, j'utilise un blog. Je ne suis pas
sûr qu'un site web normal soit autant favorisé par google. (pas de ping)
voici l'url:
http://www.blogadollar.com

Qu'est-ce que vous pensez de cette stratégie commando?

Dernière édition par BLogaDollar le Lun Déc 31, 2007 19:32; édité 2 fois

BLogaDollar Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 18:22    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

En fait pour Manaudou ça tournait plus à 100.000 que 220 donc je sais pas si ta technique est bonne Wink

cloacking Visiter le site web du posteur
BLogaDollar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 18:25    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

cloacking a écrit:
En fait pour Manaudou ça tournait plus à 100.000 que 220 donc je sais pas si ta technique est bonne Wink

Non mais je m'y suis pris un peu tard! Pour rigoler! Cà date quand même de quelques jour l'histoire manaudou. La technique est en rôdage. 100 000? Ah oui, c'était énorme en effet.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 18:30    Sujet du message: Re: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre av

BLogaDollar a écrit:
Cette semaine, des sujets d'actualité ont buzzé sur
le Net et j'ai mené une petite expérience pour surfer sur
cette vague de news.

Tout est donc bon pour amener des visiteurs... Rolling Eyes

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 18:33    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

cloacking a écrit:

C'est clair que manaudou, même en 15ème page il y avait un traffic énorme!!!
C'est là que tu te dis... Ouf, c'est pour ça que le gazoil monte en flèche incognito Laughing

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
Spoiler
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 18:36    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Telle une vague, Blogadollar tu me sembles au bout du rouleau ... A force d'écumer tous les subterfuges, tu commenceras à manger au fur et à mesure le sable de ton modèle économique non-viable...

Sors nous un bon site, je suis sûr que tu en seras capable, et ton propre contenu ! Courage et persévérance !

Spoiler
BLogaDollar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 18:43    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Spoiler a écrit:
Telle une vague, Blogadollar tu me sembles au bout du rouleau ... A force d'écumer tous les subterfuges, tu commenceras à manger au fur et à mesure le sable de ton modèle économique non-viable...

Sors nous un bon site, je suis sûr que tu en seras capable, et ton propre contenu ! Courage et persévérance !

Pas mal, pas mal! Merci pour les encouragements. Ceci n'est qu'un modèle économique parmi d'autres. Evidemment, se baser uniquement sur ce modèle, ce ne serait pas viable.

Mais, là où il y a du résultat, je pense qu'il faut persévérer et ne pas dire NON, je ne boirais pas de ton eau, qu'en penses-tu?
1000+ visiteurs, ce n'est pas rien! 1000, ce n'est pas 100, ce n'est pas 200, ce n'est pas 500, ce n'est même pas 850, c'est 1000+!!!!!!!!

Après, c'est la manière de tourner çà à son avantage qui déterminera la réussite ou non. Mais, seul le temps nous le dira, comme dans toute chose.

killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 19:30    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Le problème c'est que tu parles tellement souvent de ton site, que je ne vais meme plus le voir... les première fois j'y suis aller par curiosité mais maintenant tu rabaches presque tout les jours ton site.. c'est dommage.

killer_clubbing Visiter le site web du posteur
Spoiler
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 19:44    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Puis surtout sois Cohérent car un coup tu nous dit que tu es heureux et que tu as déjà gagné 42 $. Je suis également heureux pour toi, mais aussi frusté pour toi qui gagnait en septembre 2006 entre 1500 $ et 3000 $ par mois.

J'invente rien c'est ce que tu montres aux anglophones, avec une vidéo à l'appui (je sais pas la capture d'écran de paypal, tu recevais cela d'une régie pub qui réglait par paypal ??)

Citation:
Already making $1,500 to $3,000 REAL money per month online, I wanted to share how I do it with You and the entire world...
So I started Blogadollar dot com, where I tell my online money-making venture day after day.

http://www.blogadollar.com/mythodeservice

Alors quid novis ? Si tu gagnes autant avec tes autres sites, pourquoi ne pas continuer ? Wink

PS: tu n'as plus de publicité sur ton blog ??

Spoiler
BLogaDollar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 19:57    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Spoiler a écrit:
Puis surtout sois Cohérent car un coup tu nous dit que tu es heureux et que tu as déjà gagné 42 $. Je suis également heureux pour toi, mais aussi frusté pour toi qui gagnait en septembre 2006 entre 1500 $ et 3000 $ par mois.

J'invente rien c'est ce que tu montres aux anglophones, avec une vidéo à l'appui (je sais pas la capture d'écran de paypal, tu recevais cela d'une régie pub qui réglait par paypal ??)

Citation:
Already making $1,500 to $3,000 REAL money per month online, I wanted to share how I do it with You and the entire world...
So I started Blogadollar dot com, where I tell my online money-making venture day after day.

http://www.blogadollar.com/mythodeservice

Alors quid novis ? Si tu gagnes autant avec tes autres sites, pourquoi ne pas continuer ? Wink

PS: tu n'as plus de publicité sur ton blog ??

Hey hey hey! Spoiler! Tout çà c'est vrai. Il faut par contre remettre les choses en contexte. J'écrivais aussi en anglais que "already making 3000 and Blogadollar is my new venture", traduction, bloga est une nouvelle aventure? Je n'ais jamais dit que je gagnais $3000 avec bloga.

Bloga est une nouvelle aventure. Et qui n'a rien à voir avec les $3000. A un moment donné ma stratégie était de montrer aux US donc, que j'arrivais déjà à faire $3000 per month, histoire de crédibilité. Et avoir une certaine légitimité à partir de là, videos réelles à l'appui. Maintenant, bloguer en anglais était devenu douloureux aux niveau des neurones, alors j'ai arrêté et j'ai switché en FR. J'avais des dizaines de videos à mettre en ligne, et je les mettrais peut être, qui sait, mais pour l'instant, je repars à 0.

Bloga est une toute nouvelle aventure, et voilà pourquoi je n'ais pas encore parlé des 3000. Alors, mythodeservice, c'est pas encore ici. Mais, je comprends que tu aie cette réaction. Tu ne peux pas avoir tout suivi non plus. Wink

Spoiler
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 20:04    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

oK!! Bien sur tout ce que je mets et à prendre avec le plus grand humour !

Sinon pourquoi tu n'as pas de publicité sur ton blog ?? Je vois pas comment tu peux gagner de l'argent, pas l'once d'un code adsense ou compagnie ....

Maintenant pour répondre à ce topic, oui 1100 visiteurs avec 4 articles c'est bien, (quand moi j'ai dû en mettrer 1500 pour en avoir 1100) reste à voir si tu n'utilises pas Urchin qui compte les robots, et si tes visites ne viennent pas d'autovisionneuses ...

Sinon que dire à part continuer, et qu'avec 1100 visiteurs tu devrais être proche du 35 dollars par jour ...

Spoiler
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 20:18    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Moi je dis un mot, seulement : "lol".

Ton modèle n'est pas viable. Tu surfes sur une vague qu'est le buzz, mais cette vague n'est aucunement constante, certains ont travaillé des années pour arriver la ou ils en sont et n'ont pas seulement un site qui fait du buzz, mais toute une société derriere. Avec seulement ton blog, tu auras des difficultés, et ce n'est qu'un euphémisme.

Vouloir vivre seulement de Adsense est une utopie : si un jour Google te lache, tu comptes manger des radis ?

1100 visiteurs, c'est bien, mais c'est tout relatif. 1100 visiteurs pour un "petit" blog, c'est plus que correct. Quand tu vois que les leaders de ton domaine sont arrivés à plus de 220 000 visiteurs avec les mêmes sujets que tu as abordé, tu peux te dire que tu as, je pense, encore du travail à accomplir.

Ton allusion lorsque tu dis "je ne suis pas sûr qu'un site web normal soit autant favorisé par google" est fausse Wink

Enfin, il faudrait penser à revoir, je pense, ta méthode de travail, concernant la rédaction de tes messages : une heure par sujet est beaucoup trop de temps accordé ! Penses que j'ai abordé manaudou, j'ai fait 300 000 lectures, avec un article écrit en 15 minutes.

kjame Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 20:24    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Moi je vous trouve un peu vache avec BLogaDollar, on a vu bien pire.
Il y en a même certains qui sont adulés ici qui rabattent aussi avec ce genre de sujet... Mais tout le monde trouve ça génial parce qu'ils ont un PR12...

Même si les sujets ne sont pas hautement culturels il sont bien rédigés et il a du contenu...

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
Spoiler
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 20:25    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Kjame : "
Vouloir vivre seulement de Adsense est une utopie : si un jour Google te lache, tu comptes manger des radis ? " Moi je veux bien, mais t'as eu le courage de laisser d'autres régies et de voir que tu gagnais 100 fois moins ?

Je suis preneur de tes idées justement !!

Spoiler
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 22, 2007 20:30    Sujet du message: 1100+ visiteurs pour 4-5 articles sur mon blog, votre avis?

Spoiler, tout dépend de ton trafic.. Si tu as du trafic ciblé, tu peux gagner beaucoup plus avec de bonnes campagnes (tradedoubler, advertstream and co) qu'avec GG.

kjame Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort