|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zebinar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 13:16 Sujet du message: Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ?? |
|
|
Je viens de créer un site de pronostique basé sur le framework symfony avec pas mal d'ajax.
Parc contre je ne sais pas comment le référencer, pour avoir des utilisateurs fréquents.
merci de vos conseils |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2066 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 13:56 Sujet du message: Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ?? |
|
|
| Citation: |
| Celon vous quelle equipe a fait le meilleur recrutement d'ete |
oh les fautes !! |
|
| |
|
 |
zebinar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 14:33 Sujet du message: Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ?? |
|
|
| Ouais y'a p'tet des fautes d'orthographe mais sinon pour ma question sur le référencement, je dois faire quoi en priorité pour être présent sur google ? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2337 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 15:11 Sujet du message: Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ?? |
|
|
| Des pages de contenu qui ne sont pas accessibles uniquement via ajax, parce que pour le moment je n'ai trouvé sur ton site qu'une seule page accessible aux moteurs : ta page d'accueil. |
|
| |
|
 |
zebinar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 17:55 Sujet du message: Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ?? |
|
|
| Les page loadé en ajax ne sont pas reconnus pas les moteurs de recherches ??? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2337 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 18:48 Sujet du message: Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ?? |
|
|
| zebinar a écrit: |
| Les page loadé en ajax ne sont pas reconnus pas les moteurs de recherches ??? |
L'ajax consistant à appeler des scripts en asynchrones via javascript, et le JS n'étant pas interprêté par les moteurs de recherche, les sites conçus en full ajax sont donc difficilement référençables.
Tu peux déjà lire ceci pour t'éclairer : http://www.webrankinfo.com/actualites/200711-referencement-site-ajax.htm |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 21:09 Sujet du message: Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ?? |
|
|
| tu as juste a proposer une version bas debit du site, sans javascript et le tour est joué |
|
| |
|
 |
| |
|
|