|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 13:57 Sujet du message: Meilleur système de digg like actuel |
|
|
Bonjour
J'ai vu qu'il y a déja quelques posts sur le sujet, mais je redemande car les données ont peut être changées depuis
Donc quel est le meilleur et plus optimizé digg-like actuel ?
Merci |
|
| |
|
 |
Question Site Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 15:28 Sujet du message: Re: Meilleur digg like actuel |
|
|
Je ne pense pas que le sujet est de savoir lequel est le plus optimisé mais de chercher à connaître lequel va t'amener le plus de trafic sur ton site (qui est le but d'un D-L)... tu dois donc tester plusieurs D-L proche de thématique et voir celui qui est le plus intéressant pour toi...
Dernière édition par Question Site le Dim Déc 23, 2007 16:09; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 15:57 Sujet du message: Meilleur système de digg like actuel |
|
|
@Question Site c'est aimable à toi de mettre un lien vers ton site (avec une jolie ancre), mais je pense que sim1000 pensait plutôt à un script de digg-like.
(titre du forum : Développement d'un site Web)
Je crois que pligg continue d'être le plus complet et le plus abouti |
|
| |
|
 |
Question Site Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 16:10 Sujet du message: Meilleur système de digg like actuel |
|
|
Effectivement j'ai mal compris la question de Sim100... il doit s'agir de script... Dans ce cas-là, je suis ok avec toi Pligg doit être le plus utilisé... Je crois que Bluegger l'a bien optimisé du point de vue ref...
@Monty... du coup, j'ai supprimé le lien qui effectivement n"avait pas de rapport direct... |
|
| |
|
 |
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 16:21 Sujet du message: ok |
|
|
Pardon il y a erreur sur le sujet.
Je ne cherche pas une liste de digg like mais un système de digg like, come Pligg
Car c'est pour en faire un. Donc quel est le meilleur  |
|
| |
|
 |
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 16:22 Sujet du message: ok |
|
|
Ah bin vous vous êtes apperçu de l'erreur, on devait poster en même temps
Ok, je vais faire avec pligg alors
Merci |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 13:34 Sujet du message: Meilleur système de digg like actuel |
|
|
- Pligg
- PHPDug
- Akarrù
... |
|
| |
|
 |
frk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 10:23 Sujet du message: Meilleur système de digg like actuel |
|
|
Salut,
En ce moment j'envois mes liens sur Digg France et ca fait quelques visites, A+ |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 11:32 Sujet du message: Meilleur système de digg like actuel |
|
|
| frk a écrit: |
Salut,
En ce moment j'envois mes liens sur Digg France et ca fait quelques visites, A+ |
Bonjour, sim100 recherche un script de digg-like et non pas une liste de digg-like pour soumettre des informations.
La source de Meneame qui est un bon digg-like espagnol (Pligg comme cité avant) :
http://sourceforge.net/projects/meneame/
Bienvenue sur Webrankinfo frk.
|
|
| |
|
 |
frk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 23:44 Sujet du message: Meilleur système de digg like actuel |
|
|
| Je crois que tous les Digg like sont bien buggés non ? il n'y en a pas un qui marche beaucoup en france il semble. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 3:06 Sujet du message: Meilleur système de digg like actuel |
|
|
| Je crois que tous les Digg like sont bien buggés non ? il n'y en a pas un qui marche beaucoup en france il semble. |
Ils ne sont pas parfaits mais la personne recherche un script pour l'améliorer. |
|
| |
|
 |
frk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 16:07 Sujet du message: diggfrance script ?! |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Ils ne sont pas parfaits mais la personne recherche un script pour l'améliorer. |
Et celui la c'est quoi comme script alors ?! http://www.digg-france.com/
Ca a l'air correct, mais sinon le meilleur des meilleurs c'est quoi, même si il faut l'acheter? (pas trop cher kan meme !!!)
Merci. |
|
| |
|
 |
| |
|
|