Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 16:56    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

Je recherchais la Bretagne à l'ouest de la France et j'ai découvert plein de petites villes :

Bretagne : à côté de Mulhouse.
La Bretagne : à côté de Limoges.
Bretagne Région : à côté de Mulhouse.
Région Bretagne : à côté de Mulhouse.

Pour info :
fr.wikipedia.org/wiki/Bretagne
fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gion_Bretagne

Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 17:43    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

Tu as cherché montcuq

Pardon :$

moktoipas Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 18:02    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

J'aurais vu la Bretagne plus à l'ouest ... mais si Google le dit ...
C'est fou comme on peut se tromper Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 19:12    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

Google à en partie raison, il a juste du mal à faire la différence entre les régions et les localités, en France il y a deux localités du nom de Bretagne :

* BRETAGNE (90130 - TERRITOIRE DE BELFORT)
* BRETAGNE (36110 - INDRE)

C'est fou ce que la géographie française peut être taquine Wink

DadouDuck
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 19:21    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

DadouDuck a écrit:
Google à en partie raison, il a juste du mal à faire la différence entre les régions et les localités, en France il y a deux localités du nom de Bretagne :

* BRETAGNE (90130 - TERRITOIRE DE BELFORT)
* BRETAGNE (36110 - INDRE)

C'est fou ce que la géographie française peut être taquine Wink

Voui, mais la gestion des exceptions c'est tout de même le minimum qu'on peut attendre d'un logiciel qui a déjà quelques années, pas vrai ? Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 21:19    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

Google maps n'a pas la maturité d'un viamichelin ou d'un mappy dont c'est l'activité depuis de nombreuses années, il est donc pour moi normal d'avoir des inexactitude sur une appli aussi jeune

DadouDuck
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 21:22    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

c'est pas inexact, c'est bien "bretagne" que gg map lui a montré.

mais ce qui m'inquiète, c'est pourquoi tu cherchais la Bretagne Surprised tu sais pas ou c'est (a) ?

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 21:28    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

moktoipas a écrit:
mais ce qui m'inquiète, c'est pourquoi tu cherchais la Bretagne Surprised tu sais pas ou c'est (a) ?

Je sais où c'est mais je ne me souvenais plus du nom de la ville exacte, que j'ai d'ailleurs retrouvé à côté de Saint-Malo. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 23, 2007 22:32    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

Déjà, il a positionné a Btretagne en France. On va dire qu'il croit pas à une autonomie de la Bretagne dans les prochaines années. Par contre, il a bien mis la corse en ... corse.

ybet Visiter le site web du posteur
ArcsaM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 13:29    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

Bonjour à tous,

c'est un peu le problème de G**gle Maps, il faut l'orthographe précise du lieu.

Souvent parce qu'il faut que j'aille voir mes clients potentiels, je recherche le meilleur itinéraire du GG et il arrive que GG ne trouve pas et pire m'indique la mauvaise localité : chercher par exemple Toussieu (avec ou sans x à la fin) les 2 villages sont dans la région lyonnaise.

Dur dur je connaissais celui avec un x et pas l'autre et c'est celui ou j'avais le RDV dur - dur

Bonnes Fêtes à Tous les WRInautes

ArcsaM Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 14:17    Sujet du message: Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...

C'est pas un problème de google map, c'est un problème d'interface chaise clavier Cool

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort