|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 18:30 Sujet du message: Fichier distant et Sivit: changements de config? |
|
|
J'ai subitement l'ouverture par URL d'un fichier qui foire sur Sivit, pour cause d'ouverture de fichier distant interdite. Sivit a changé qqch dans sa config?
| Citation: |
| (...) URL file-access is disabled in the server configuration in (...) |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 19:01 Sujet du message: Fichier distant et Sivit: changements de config? |
|
|
| Apparemment, je ne suis pas le seul dans la panade... Un autre utilisateur vient de me confirmer le problème. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 19:16 Sujet du message: Fichier distant et Sivit: changements de config? |
|
|
Arf, c'est le problème avec eux. Ils font des mises à jour et des modifications si vite que ça plante lol  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 23, 2007 21:04 Sujet du message: Fichier distant et Sivit: changements de config? |
|
|
| YoyoS a écrit: |
Arf, c'est le problème avec eux. Ils font des mises à jour et des modifications si vite que ça plante lol  |
| Citation: |
Nous venons de faire des modifications de sécurité, ce afin de renforcer la
sécurité de nos services compte tenu de la recrudescence des tentatives de
piratage, avec succès sur plusieurs sites en utilisant include(). |
C'est pas gagné. Vu que je fais juste des fopen et des file_get_contents. Enfin, c'est bien chez eux que ça c*uille. |
|
| |
|
 |
abouvard WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 27, 2007 18:27 Sujet du message: Fichier distant et Sivit: changements de config? |
|
|
salut !
J'ai le même souci, même en paramétrant mon script d'upload de fichiers avec un répertoire de destination /home/uptemp tel qu'ils le suggèrent.
Tu as trouvé la solution ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|