Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Demande design

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 1:16    Sujet du message: Demande design

Bonjour a toutes et a tous

Voici mon nouveau site, http://www.anata.fr , qui n'apporte pas grand chose au niveau contenu mais permet de définir clairement ma passion tout en reliant mes différents sites entre eux.

le design est un design kit graphique trouvé sur le web.

Dites moi franchement ce que vous en pensez au niveau graphique.

Est-ce le jour et la nuit avec jeuxfun.com?

Cordialement

snooper Visiter le site web du posteur
julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 2:44    Sujet du message: Demande design

C'est bien

julien__ Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 7:29    Sujet du message: Demande design

Il y a une amélioration graphique entre jeuxfun et le nouveau

alliax
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 9:02    Sujet du message: Demande design

J'aime bien le qui suis-je ! lol !!
Je croyais que c'était passé de mode de mettre sa photo.
Mettre son adresse mail (même sans lien) et sans protection par un script est beau joueur Smile Bonjour le spam que tu vas recevoir.
Sinon pour le graphisme, vu que tu l'as trouvé sur le web il est plutôt pas mal.
J'aime bien tes sites sur la Grèce et l'Egypte. Bravo ! Dommage que tous tes sites reposent sur le même graphisme.

Boloky Visiter le site web du posteur
athoms
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 12:15    Sujet du message: Demande design

Salut,

Je viens de tenter d'essayer d'aller sur ton site, mais il est innacessible Shocked

a+

athoms Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 12:43    Sujet du message: Demande design

athoms

Une virgule s'ajoute à l'url c'est pour ça. l'adresse est: http://www.anata.fr

Boloky J'ai hésité pour l'adresse mail d'autant plus qu'on peut me mailer depuis un script sans dévoiler mon mail. Tu me conseillerais de dégager ça?

OK merci pour votre soutien sur le graphisme du site

mikaelka
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 15:19    Sujet du message: Demande design

Tu as trouvé un bon template en effet, mais ce q quoi il faut réfléchir c'est si il correspond bien a l'image que tu veux renvoyer.
Je le trouve un peu surchargé en image qui n'ont pas de symbolique spécifique, surtout les menu, si tu vise un niveau professionnel essaye d'alléger un peu.
Sinon c'est bien essaye peut être juste de ne pas être redondant dans les images menu Wink.

mikaelka
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 19:38    Sujet du message: Demande design

OK. En gros je dégage l'image jaune et noir et j'essaie de pas répéter (le probleme c'est que sur le template il n'y a que quatre images vierges) lol

mikaelka
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 14:59    Sujet du message: Demande design

Ce qui peut passer c'est de faire les boutons du menu (les 3 qui manque) avec des "selections" a partir de l'image du header; paint peut le faire si tu n'a aucun logiciel de graphisme...

mikaelka
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 16:45    Sujet du message: Demande design

sympa comme idée merci :p

mikaelka
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 23:11    Sujet du message: Demande design

Mais de rien ! Wink

mikaelka
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 26, 2007 1:31    Sujet du message: Demande design

J'attaque ca demain. Sinon je refais legypteantique sur ma base plutot que sur un template, et voici un rendu provisoire: http://www.legypteantique.com/xhtml/index.html. Cela vous semble til mieux ou pire que legypteantique.com au premiers abord? Et probleme, sous firefox, il n'a pas l'air de prendre en compte la balise <td WIDTH="750" bgcolor="rgb(192,224,255)">

comment faire???

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 26, 2007 9:20    Sujet du message: Demande design

Voici une fonction qui convertit les rgb en hex

Code:
<?php

function rgb_hex($arrColors = null) {
        array_splice($arrColors, 3);
        for ($x = 0; $x < count($arrColors); $x++) {
            $arrColors[$x] = strtoupper(str_pad(dechex($arrColors[$x]), 2, 0, STR_PAD_LEFT));
            }
        return implode("", $arrColors);
    }

?>

Voici ton code d'apel

Code:

<td with="750" bgcolor="<?php echo rgb_hex(array(192,224,255)); ?>">

KOogar Visiter le site web du posteur
mikaelka
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 26, 2007 15:22    Sujet du message: Demande design

Tu as apparement allegé le menu, bien t'en a pris Smile.Sinon je préférai la version grise pour la couleur seulement, le rendu en sombre ne donne pas très envie, le bleu fluo du texte non plus.

mikaelka
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 27, 2007 14:13    Sujet du message: Demande design

La version grise, tu veux dire vec le menu en gros ou avec le fond d'écran en gris? Et quand tu parle du bleu fluo, tu parle des liens? Car le texte de l'article (nouvelle adresse: http://www.legypteantique.com/xhtml/) est en noir

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort