|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gbinter Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 19:08 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
Bonjour,
Comment savoir combien de fois par jour,
un mots clés est tapé dans Google?
Pardonnez-moi si cette demande a déjà été formulé mais je n'ai rien trouvé
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
dbigand Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 19:14 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
| RTFM |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 19:29 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
| Plus exactement, cherche combien fois "mot-clé" jour dans le masque "Rechercher sur WRI" en haut à droite de chaque page... |
|
| |
|
 |
gbinter Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 19:29 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
| RTFM ? |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 19:30 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
Read The FAQ, Man  |
|
| |
|
 |
gbinter Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 19:31 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
cherche combien fois "mot-clé" jour dans le masque "Rechercher sur WRI" en haut à droite de chaque page...
Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas votre réponse
merci |
|
| |
|
 |
gbinter Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 19:32 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
| Je dois être vraiement stupide, mais je ne trouve rien |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 19:35 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
1. Tu regardes en haut à droite de cette page-ci
2. Tu vois Rechercher sur WRI dans une bulle violette
3. Tu tapes combien fois "mot-clé" jour dans la zone de saisie
4. Tu cliques sur le bouton OK
Le premier résultat que tu obtiendras sera le bon... |
|
| |
|
 |
gbinter Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 19:46 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
Merci Tuisp !
Mais toujours pas de réponse
J'avais déjà lu ces intervention sur le forum, mais il n'y pas la réponse
du nombre de fois qu'une requête sur Google est saisi sur un mot clé,
juste un système de suggestion de mots clés.
Alors qui a la réponse ???
Merci  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 20:50 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
je crois que personne a la réponse car je crois qu'il n'y a pas de stats quotidiennes du nombre de mots clés demandés sur Google.
L'outil existe pour Overture mais Google ne sert que des stats mensuelles avec un top par pays  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 20:56 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
| tuisp a écrit: |
Read The FAQ, Man  |
cette version je ne la connaissais pas  |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 21:27 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
| Americas a écrit: |
je crois que personne a la réponse car je crois qu'il n'y a pas de stats quotidiennes du nombre de mots clés demandés sur Google.
L'outil existe pour Overture mais Google ne sert que des stats mensuelles avec un top par pays  |
slt Americas
je savais qu'overture donnais des stats mensuelles (du mois precedant) mais je connais pas celui des stats quotidiennes
Tu aurais l'adresse par hasard ?
Merci |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 21:40 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
je me suis planté... ce sont des stats mensuelles.
Mais quand même beaucoup plus complètes et plus utiles que sur Google  |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 21:52 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
Pas de probleme moi aussi je les trouve plus utile et c'est pourquoi si en plus elles avaient put etre quotidienne ca aurait ete au top
Dommage  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 21:55 Sujet du message: mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour |
|
|
De toute façon... des stats mensuelles sont plus fiables que des stats journalières... faut viser à long terme
Je pense que cet outil est connu... mais je remet le lien quand même... il sert à trouver les associations de mots clés pour Google :
https://adwords.google.com/select/main?cmd=KeywordSandbox |
|
| |
|
 |
| |
|
|