Google Maps et balise noscript

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je suis en train de développer un annuaire de dentistes avec du Google Maps.
Le google maps liste les villes par départements dans lesquelles il y des dentistes, lorsqu'on clique sur une ville, on est redirigé vers la page de la ville avec un google maps listant tous les dentistes. J'ai également une liste à droite du google maps avec les villes et les dentistes + formulaire de recherche.

Ma question est la suivante : est-ce que je peux utiliser la balise noscript pour mettre les liens vers les villes genre : dentistes lyon, dentistes oulins.
J'aurai donc autant de liens dans le noscript que de villes dans le département dans lequelles il y a des dentistes.
Je peux utiliser les h1 pour les liens ?

Est-ce que GG me considérera comme un spameur? Est-ce que GG pensera que je veux tricher en mettant tous mes liens (il pourrait y en avoir 100)? Je ne fais rien de plus que je remettre les liens qui sont affichés dans le google maps... Donc je ne triche pas (sauf éventuellement si je met des h1 partout)...

Merci pour vos conseils
 
WRInaute discret
Je comprends pas très bien là.. Pourquoi un spammeur? Il n'y a pas de mailing dans l'histoir? ou j'ai pas bien compris?

Pour les h1, google comprendra vite que des listes de h1 sont là pour se faire voir... 0 mon avis utilises une autre balise..
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je voulais dire : est-ce que il croirait que j'essai de tricher si je mets une centaine de liens (tous les présents dans le noscript sont également dans le google maps).
Je veux faire ça car apparemment googlebot ne suit pas les liens dans les javascripts.

Ok pour les h1 je vais éviter...
 
WRInaute accro
mapsien a dit:
est-ce que il croirait que j'essai de tricher si je mets une centaine de liens (tous les présents dans le noscript sont également dans le google maps).
Je veux faire ça car apparemment googlebot ne suit pas les liens dans les javascripts.
Oui c'est abusé 100 liens, je mettrait uniquement les 4-5 villes principales du département et surtout un beau message disant d'activer javascript pour avoir toutes les fonctionnalités.
 
WRInaute discret
Pourquoi ne pas mettre tes liens en bas de page et visible par l'internaute ?

PS : Les h1, c'est pour les titres de premier niveau (donc en général 1 par page) donc si tu mets 100 h1 qui contiennent en plus des liens,...
 
Discussions similaires
Haut