Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pas encore payé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sparcoflo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 18:12    Sujet du message: Pas encore payé

J'ai lu sur plusieur autres post que des personne avait deja ete payer alors que moi je n'ai toujour pas le message paiement en cours afficher .Je suis payer par TEF .Est ce normal?

sparcoflo
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 18:20    Sujet du message: Pas encore payé

Oui

YoyoS Visiter le site web du posteur
billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 18:50    Sujet du message: Re: Pas encore payer

sparcoflo a écrit:
J'ai lu sur plusieur autres post que des personne avait deja ete payer alors que moi je n'ai toujour pas le message paiement en cours afficher .Je suis payer par TEF .Est ce normal?

Que veut dire TEF ? Very Happy

billy5
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 19:30    Sujet du message: Re: Pas encore payer

sparcoflo a écrit:
J'ai lu sur plusieur autres post

et dans ce cas pourquoi ne pas avoir répondu à la suite de ces posts?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 20:15    Sujet du message: Pas encore payé

T'es dans le même cas que moi et quelques autres à ce que j'ai vu ... Les derniers à être payé ^^

Dark_Shark
Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 20:29    Sujet du message: Pas encore payé

bonjour,

ne te fais pas de soucis. je fais aussi partie, depuis des mois et des mois, des derniers payés.
Le "Paiement en cours" commence generalement a s'afficher autour du 28 du mois et la reception sur mon compte le dernier jour du mois (30 ou 31)

Il ne faut pas stresser parce que d'autres affichent glorieusement la reception de leurs gains autour du 24/25

Farenheit Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 20:41    Sujet du message: Pas encore payé

autour du 19 même Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 23:35    Sujet du message: Pas encore payé

mahefarivony a écrit:
autour du 19 même Smile

C'est pas le paiement qui a trop de retard dans ce cas Very Happy, il passe au mois suivant.
Un jour par ci, un jour par là, et hop il grignotte un mois
Very Happy

Desolé !

[edit] je viens d'aller voir et semble que je suis aussi en queu de paiement[/edit]
Bon a la différence d'Amazon, pas besoin de faire 50 mails pour recevoir le paiement. Juste à attendre.

cthierry Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort