Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 21:34    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

Apparemment mettre à disposition un fil RSS sur son site pourrait s'avérer être une bonne façon de faire indexer son site par le moteur Yahoo (et peut-être aussi d'avoir des visiteurs en plus s'ils ajoutent le fil dans leur compte MyYahoo)

qq infos à propos de RSS sur Yahoo : http://my.yahoo.com/s/rss-faq.html

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 22:11    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

L'URL donne une erreur 404 Crying or Very sad

ADBD Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 22:14    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

erreur ??? je viens de vérifier, elle marche bien, elle est même en cache de Google.

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 22:19    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

Aucun problème non plus.

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 22:25    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

Hum. Je persiste, chez moi, c'est bien une erreur 404. Je crois que le problème vient de my.yahoo. Il me reconnait, et m'envoie ailleurs, sur une page qui n'existe pas. Quelqu'un peut-il confirmer que je ne suis pas fou ?

Sinon, j'ai bien trouvé la page dans le cache...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 22:26    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

es-tu membre de yahoo.com ?

ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 22:32    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

Oui, il me reconnait sur la page d'accueil : "Welcome machin"

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 23:36    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

Impécable mais les liens sont trackés, comme sur tout yahoo d'ailleurs.
J'ai récupéré le fil de mon site, le résultat est ... symapthique.

Encore un bon moyen de surveillance :hum:

Mais coté référencement, je ne vois pas trop ce que celà apporte, l'espace profil étant privé

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 1:28    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

Une URL complémentaire : http://my.yahoo.com/s/publishers.html
Elle indique une petite API pour que Yahoo soit toujours à jour par rapport aux nouveaux éléments dans le feed rss.

Digit Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 10:42    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

j ai aussi une erreur 404

herveG Visiter le site web du posteur
turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 13:04    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

Moi aussi erreur 404

turulillo Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 14:53    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

idem

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 14:57    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

allez donc la lire ici :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=cache:h...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 19, 2004 1:12    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

c'est bizarre, YahooFeedSeeker vient visiter sur WRI pas mal de fichiers au format RSS, mais pour les fichiers des dernières discussions des forums, il ne regarde que http://www.webrankinfo.com/forum-1.htm et pas les autres.
si qqn a une explication... je suis preneur.

thickparasite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 12, 2004 6:00    Sujet du message: Créer un fil RSS pour se référencer sur Yahoo

Je viens d'essayer d'installer un fil RSS sur My Yahoo, mais pas trouvé le moyen. Il semble que ça soit le moyen d'annoncer à Yahoo votre fil, mais je ne vois pas où ça se passe.
De plus, Yahoo parle d'un Annuaire RSS, mais j'aimerais bien savoir où cela se trouve.

thickparasite Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort