| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Homme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 28, 2007 19:50 Sujet du message: Aide adsense : informations |
|
|
Voila bonjour bonjour , j'ia postulé pour adsense mon site ets entrain d'être analysé afin d'être accepté...
Cependant , j'ia recherché sur ce forum quelques aides , informations à ce sujet , mais rien de récent et de pertinent ...
C'est pour cela que je vous pose quelques question :
admettons que je touche 200 £ par mois avec adsense , dois-je me considèrer en tant qu'entrepreneur indépendant ??
de combien seront les impôts sur ce revenu ??
est-ce que cet organisme est sûr à 100% ??
et pour la déclarations des impots ??
puis-je dirigés les paiement sur le site d'un mineur ?? |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 28, 2007 20:08 Sujet du message: Aide adsense : informations |
|
|
Dés que tu touche 1cts, tu dois être déclaré en tant que travailleur indépendant fiscalisé en micro-entreprise, par exemple, sauf association.
Un mineur de moins de 16 ans ne peut, je crois, avoir d'entreprise.
Enfin, pour connaitre le montant des revenus net, après impôts entreprise, urssaf, impôts revenus, etc... faut aller à la chambre de commerce, puis à l'urssaf, puis aux impôts...
En gros, pour 1000€ gagné, il en reste 600 avant impôts revenus... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 29, 2007 1:14 Sujet du message: Aide adsense : informations |
|
|
| hum, le mossieur a parlé de livre (sterling?) . M'étonnerait qu'il soit en France |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 29, 2007 1:19 Sujet du message: Aide adsense : informations |
|
|
| Globalement, une fois déclaré en TI et revenus déclarés... sur 100€ bruts, combien vous touchez nets ? |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 29, 2007 1:24 Sujet du message: Aide adsense : informations |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| hum, le mossieur a parlé de livre (sterling?) . M'étonnerait qu'il soit en France |
Il a fait un shift et appuyant sur le dollar...  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 29, 2007 1:26 Sujet du message: Aide adsense : informations |
|
|
| Darkcity a écrit: |
| Globalement, une fois déclaré en TI et revenus déclarés... sur 100€ bruts, combien vous touchez nets ? |
Tout dépend...
Chaque personne est un cas particulier.
Ex.:
Je gagne peu, j'ai donc un urssaf qui me sera remboursé...
Mais je ne paye peut-être pas non plus d'impot sur le revenu...
Je gagne plus, j'ai plus d'exonération, mais coté revenu imposable, je suis dans une petite tranche.
Bref, pour faire simple, pour X€ gagné en brut avec une entreprise, il te reste près de 60% de X€ après impositions société.
Ensuite, faut voir coté imposition revenu... |
|
| |
|
 |
Homme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 29, 2007 16:01 Sujet du message: Aide adsense : informations |
|
|
oui jia voulu faire dollar $
je 'nia aps torp bien compris cependant
quelles sont els conséquences d'être considéré comme travailleur independant sachant que l'on à deja un métier , et qu'in va toucher par exemple 200 $ par moi avec adsense ??
PS : je ne suis pour le moment pas isncrit , je m'informe  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :