Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Aide Design annuaire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 28, 2007 23:54    Sujet du message: Aide Design annuaire

Bonjour,

J'utilise un script d'annuaire => RevolutionneYourAnnuaire
Et en page d'accueil comme vous pouvez le voir ici : http://www.annuaire.bizgratuit.com/ lorsque j'affiche les derniers sites inscrits c'est très laid, et je ne trouve pas où modifier,

Merci

Nb: l'annuaire est fermé pour le moment, j'ai accepté 2 sites pour me faire une idée

vdom Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 29, 2007 1:00    Sujet du message: Aide Design annuaire

Je trouve le reste très laid aussi Smile

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 29, 2007 1:06    Sujet du message: Aide Design annuaire

Merci,

mais ce n'est pas ma question

darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 29, 2007 1:10    Sujet du message: Aide Design annuaire

Si c'est pour l'espacement

tu remplaces le 60% de ton tableau par un 100%

darmond.j Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 29, 2007 1:16    Sujet du message: Aide Design annuaire

Ca devrait être là non ?
<link type="text/css" href="myphpannuaire.css" rel="stylesheet"

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 29, 2007 1:38    Sujet du message: Aide Design annuaire

finalement j'ai trouvé c'est dans function.php

Citation:
//image pour signaler que le site est nouveau

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 29, 2007 8:53    Sujet du message: Aide Design annuaire

c'est terrible ca!! ton site est rempli de pub à fond rouge car le jeu c'est chaud, et vla que tu nous fais un site en bleu pastel et jaune pipi! Tu peux pas te prendre Joomla comme tout le monde pour qu'on arrete de se bouffer les yeux sur tes creations... puis arreter aussi avec ton annuaire generaliste a 2 balles qui ne t'apportera rien de rien. Si tu veux un annuaire qui est au moins un jolie design, tape freeglobes dans Google stp...

KOogar Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 29, 2007 9:39    Sujet du message: Aide Design annuaire

Koogar à mangé un lion Razz

YoyoS Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 29, 2007 14:22    Sujet du message: Aide Design annuaire

Merci au moins sa a le méritte d'être honnête Very Happy

Joomla j'ai essayé et je ne comprend rien, ensuite faire comme tout le monde c'est un peu pompant aussi Wink

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 29, 2007 14:26    Sujet du message: Aide Design annuaire

vdom a écrit:
...ensuite faire comme tout le monde c'est un peu pompant aussi Wink

Ouais, mais pour ne pas faire comme tout le monde, faut en avoir ls moyen Wink

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort