Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 1:02    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

Yahoo lance l'indexation moteur + rapide mais payante.
aucune garantie, aucune visibilité entre l'indexation classique et payante... mais çà va lui rapporter 2 ou 3 sous quand même (100 millions de US$)

voir bon article JDNET

http://www.journaldunet.com/0403/040303yahoo.shtml

tada Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 1:14    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

Fidèles à eux-mêmes yahoo hein?
En plus il faudra payer 15 à 30 cents par clic.
Bon coté de la chose: ça permettra de ruiner ses conccurents en cliquant sur les liens vers leurs sites dans les réponses de Yahoo.
N'importe quoi Rolling Eyes

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 1:26    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

1. Dans un premier temps on clique sur les liens des concurents.

2. Ils n'ont plus de crédits, donc ils n'apparaissent plus dans le moteur (ils ont tout misé sur le référencement payant dans Yahoo et rien dans l'optimisation de leurs sites)

3. Les sites indexés normalement par le moteur remontent vers les premières places Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 1:37    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

ça craint... ils perdent pas de temps en plus :-/

Nitou Visiter le site web du posteur
FlashPower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 7:32    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

Bon ba si c'est comme ca , finalement je prefere que Google garde le monopole lol

FlashPower Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 9:06    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

Americas a écrit:
2. Ils n'ont plus de crédits, donc ils n'apparaissent plus dans le moteur (ils ont tout misé sur le référencement payant dans Yahoo et rien dans l'optimisation de leurs sites)
3. Les sites indexés normalement par le moteur remontent vers les premières places Laughing

nan, çà ne change rien à leur positionnement dans le moteur.

tada Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 10:59    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

Voici mon avis sur la question : Arrow http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_73486.htm#73486

BadProcESs Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 14:56    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

Americas a écrit:

Marcheras pas:
Pris sur l'article:
En effet, contrairement aux liens promotionnels qui sont clairement identifiés sur les pages de résultats, le référencement payant imaginé par Yahoo se confondra totalement avec les résultats classiques obtenus par le moteur.

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 15:16    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

je crois qu'en plus ils n'ont pas encore les reins assez solides pour se permettre ca! je suis decu, google a encore de belles heures devant lui

yannouk Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 15:30    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

Enfin bon, ça permet de voir de suite leurs orientation et leurs projet...

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 03, 2004 19:27    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

BadProcESs a écrit:
Enfin bon, ça permet de voir de suite leurs orientation et leurs projet...

En effet, et on devrais pas oublier que yah00 n'as jamais eu d'autres vocations que de faire des $$ Wink

Il y as 2 ans lorsque yahoo avait annoncer le referrencement payant pour etre dans leur annuaire tout le monde avait crier au scandale...... resultat, beaucoups de proprios de sites se sont resolus a payer les 299$ Shocked et c'est ce qui se passeras certainement dans quelques mois SI yah00 prouve que sont moteur de recherche est competent, et surtout s'il est populaire chez les internautes.
A dire vrais, je pense que les gars de yah00 n'on pas tout dits encore, et qu'ils doivent avoir quelques raisons a ca. Peut etre une bonne: ils sont entrain de perfectionner le moteur et ils pensent qu'ils sont sur la bonne voie pour contrer g00gle.....
Mais bon c'est que des supositions.... Wink

fotzy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 07, 2004 21:06    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

Salut,
chez moi il est passé sans que je lui demande Smile

Ciao @+
Pat

fotzy Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 07, 2004 23:18    Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info)

fotzy a écrit:
Salut,
chez moi il est passé sans que je lui demande Smile

Ciao @+
Pat

Chez moi aussi, et d'ailleur j'ai un meilleur BIEN meilleur classement sur yah00 que sur g00gle Shocked
mais n'oublie pas ce qu'as fait yah00 2 ans plus tot:
Si vous voulez positionner votre site payer 299$, si non, faite le gratis, et ensuite allez le chercher dans les bas fond des resultats de recherches Wink

fotzy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort