|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 1:02 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
Yahoo lance l'indexation moteur + rapide mais payante.
aucune garantie, aucune visibilité entre l'indexation classique et payante... mais çà va lui rapporter 2 ou 3 sous quand même (100 millions de US$)
voir bon article JDNET
http://www.journaldunet.com/0403/040303yahoo.shtml |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 1:14 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
Fidèles à eux-mêmes yahoo hein?
En plus il faudra payer 15 à 30 cents par clic.
Bon coté de la chose: ça permettra de ruiner ses conccurents en cliquant sur les liens vers leurs sites dans les réponses de Yahoo.
N'importe quoi  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 1:26 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
1. Dans un premier temps on clique sur les liens des concurents.
2. Ils n'ont plus de crédits, donc ils n'apparaissent plus dans le moteur (ils ont tout misé sur le référencement payant dans Yahoo et rien dans l'optimisation de leurs sites)
3. Les sites indexés normalement par le moteur remontent vers les premières places  |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 1:37 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
| ça craint... ils perdent pas de temps en plus :-/ |
|
| |
|
 |
FlashPower WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 7:32 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
| Bon ba si c'est comme ca , finalement je prefere que Google garde le monopole lol |
|
| |
|
 |
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 9:06 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
| Americas a écrit: |
2. Ils n'ont plus de crédits, donc ils n'apparaissent plus dans le moteur (ils ont tout misé sur le référencement payant dans Yahoo et rien dans l'optimisation de leurs sites)
3. Les sites indexés normalement par le moteur remontent vers les premières places  |
nan, çà ne change rien à leur positionnement dans le moteur. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2241 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 14:56 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
| Americas a écrit: |
Marcheras pas:
Pris sur l'article:
En effet, contrairement aux liens promotionnels qui sont clairement identifiés sur les pages de résultats, le référencement payant imaginé par Yahoo se confondra totalement avec les résultats classiques obtenus par le moteur. |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 15:16 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
| je crois qu'en plus ils n'ont pas encore les reins assez solides pour se permettre ca! je suis decu, google a encore de belles heures devant lui |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2241 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 15:30 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
| Enfin bon, ça permet de voir de suite leurs orientation et leurs projet... |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 19:27 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
| Enfin bon, ça permet de voir de suite leurs orientation et leurs projet... |
En effet, et on devrais pas oublier que yah00 n'as jamais eu d'autres vocations que de faire des $$
Il y as 2 ans lorsque yahoo avait annoncer le referrencement payant pour etre dans leur annuaire tout le monde avait crier au scandale...... resultat, beaucoups de proprios de sites se sont resolus a payer les 299$ et c'est ce qui se passeras certainement dans quelques mois SI yah00 prouve que sont moteur de recherche est competent, et surtout s'il est populaire chez les internautes.
A dire vrais, je pense que les gars de yah00 n'on pas tout dits encore, et qu'ils doivent avoir quelques raisons a ca. Peut etre une bonne: ils sont entrain de perfectionner le moteur et ils pensent qu'ils sont sur la bonne voie pour contrer g00gle.....
Mais bon c'est que des supositions....  |
|
| |
|
 |
fotzy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 21:06 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
Salut,
chez moi il est passé sans que je lui demande
Ciao @+
Pat |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 07, 2004 23:18 Sujet du message: YAHOO : pour faire venir SLURP +vite, il faudra payer (info) |
|
|
| fotzy a écrit: |
Salut,
chez moi il est passé sans que je lui demande
Ciao @+
Pat |
Chez moi aussi, et d'ailleur j'ai un meilleur BIEN meilleur classement sur yah00 que sur g00gle
mais n'oublie pas ce qu'as fait yah00 2 ans plus tot:
Si vous voulez positionner votre site payer 299$, si non, faite le gratis, et ensuite allez le chercher dans les bas fond des resultats de recherches  |
|
| |
|
 |
| |
|
|