|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 689 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 1:23 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
Bonsoir,
nous somme le 30 Décembre 2007 et Lycos.fr (-http://www.lycos.fr/) n'est pas accessible.
| Citation: |
Erreur MySQL :
Erreur MySQL numéro: 0 () |
Je tenais à vous le faire savoir
... notamment parce que, ayant eu de nombreux problèmes avec leurs services d'hébergement et de noms de domaines (j'en ai encore figurez-vous), dont certains gros, et que je déconseille fortement à tout le monde de prendre un hébergement et un nom de domaine chez eux. |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 1:44 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
Mais qui en a envie ???
 |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 1:48 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
Un hack  |
|
| |
|
 |
XelNaga WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 2:05 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
| Oulah, très bizarre en effet... Avec les fêtes, on dirait qu'il n'y a pas grand monde derrière un écran... |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 2:15 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
Bon j'ai été gentil, j'ai corrigé l'erreur et remis le site en ligne.
C'est bon, vous pouvez y accéder à nouveau ! :p
---
Le temps d'écrire ce message, c'était déjà recassé. Tempis ..  |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 2:28 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
-http://hebergement.lycos.fr/ fonctionne  |
|
| |
|
 |
webmasterdemonsite WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 18:07 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
c'est pour cela que je demenage le mois prochain  |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 689 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 18:13 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
| webmasterdemonsite a écrit: |
Tu as des sites hébergés chez Lycos ?
Ouille... !!!
Je crois que je ne connais pas pire. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec eux. |
|
| |
|
 |
webmasterdemonsite WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 21:43 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
| SpeedAirMan a écrit: |
| webmasterdemonsite a écrit: |
Tu as des sites hébergés chez Lycos ?
Ouille... !!!
Je crois que je ne connais pas pire. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec eux. |
erreur de jeunesse, j'etais tres c@n et ignorant  |
|
| |
|
 |
Boloky WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 22:59 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
Moi j'ai un nom de domaine chez eux que j'essaie depuis des mois de transférer. J'y arriverai ... Un jour ...
Bizarre cette erreur quand même ... |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 9:43 Sujet du message: Lycos.fr down (inaccessible) |
|
|
Boloky, un copain avait un hébergement chez eux qui comprenait un nom de domaine.
J'ai réussi en 2 semaines à le tranférer. Ils ont été super rapide à m'envoyer le code pour le transfert,à le débloquer et à l'accepter !
J'en suis même étonné ^^ On a seulement du renouveler l'hébergement pour pouvoir le transférer .. |
|
| |
|
 |
| |
|
|