|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Maclaurie WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 9:02 Sujet du message: Yahoo directory!? |
|
|
| j'ai soumis mon site à yahoo directory mais je sais pas, ça ne semble pas trop bouger leur listing qn sait si ils ont changé le mode de fonctionnement du directory aussi. il faut payer pour etre indexé? ou alors s'armer de patience pour etre indexer gratuitement? |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2448 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Mer Mar 03, 2004 9:07 Sujet du message: Yahoo directory!? |
|
|
Si ton site est à vocation commercial, alors oui il faut payer.
Sinon, c'est comme tout sur internet, il faut s'armer de patience. |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 22:32 Sujet du message: Yahoo directory!? |
|
|
| Celà fait depuis 2 ans que j'essaye d'indexer mon site dans l'annuaire de yahoo, avec une nouvelle demande tous les 6-9 mois, en vain, toujours rien, pourtant il n'a aucune vocation commerciale. Je trouve ça bizar étant donné que pour la catégorie concerné, l'annuaire contien des sites qui ne fonctionnent plus depuis un certain temps... Quel est votre avis sur la question? Pensez vous que j'ai une chance d'y figurer un jour sans devoir débourser une somme non négligeable? |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2448 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 22:38 Sujet du message: Yahoo directory!? |
|
|
| Pffff... Ce manque de transparence me consterne également... DMOZ et son forum powaaaaa ! |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 23:17 Sujet du message: Yahoo directory!? |
|
|
| deweerdt a écrit: |
| Celà fait depuis 2 ans que j'essaye d'indexer mon site dans l'annuaire de yahoo |
et beh.. faut vraiment etre patient dis donc ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|