| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
docnette Nouveau WRInaute
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 21 Localisation: Paris France
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 10:59 Sujet du message: Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op) |
|
|
Bonjour
Je voudrais comparer l'intérêt économique et fonctionnel relatif d'un moteur Google interne classique (CSE) avec un moteur Coop lié à un compte Adsense.
(une discussion ancienne sans réponse sur ce sujet http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64618.htm dans un forum qui n'est peut-être pas adapté).
Le moteur CSE interdit les / dans les URL, or je ne veux indexer qu'un répertoire de mon site.
Le moteur COOP est plus riche, permet d'affiner les URLs et d'être lié à un compte Adsense. Les utilisateurs peuvent participer au "refinement".
Le revenu par clic est-il le même ? Y-a-t-il un problème à utiliser un G coop plutôt d'un moteur de recherche Adsense ?
exemple du Coop sur mon site en haut de page : http://www.atoute.org/n/forum/ qui propose de chercher dans l'ancien ou le nouveau forum après un première recherche. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 0:15 Sujet du message: Re: Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op) |
|
|
| docnette a écrit: |
Le moteur CSE interdit les / dans les URL, or je ne veux indexer qu'un répertoire de mon site.
Le moteur COOP est plus riche, permet d'affiner les URLs et d'être lié à un compte Adsense. Les utilisateurs peuvent participer au "refinement". |
CSE permettait d'ajouter des publicités il y a un moment, peut-être un changement ? |
|
| |
|
 |
docnette Nouveau WRInaute
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 21 Localisation: Paris France
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 0:20 Sujet du message: Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op) |
|
|
| A l'usage, les revenus paraissent identiques qu'avec un CSE. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 0:23 Sujet du message: Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op) |
|
|
Merci ce n'était pas précis dans le post.
Concernant CSE et COOP c'est suivant les choix, le "refinement" est pas mal dans certains cas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|