|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1291 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 12:53 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
Est-ce les mots clés qui induisent les pubs en bas des posts WRI du style "booster votre trafic, plus de visiteurs" etc....
perso je trouve pas ca tres tres sérieux aux vues des sociétés "limites" qui proposent ce genre de services ... |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 13:35 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
moi j'ai
-découvrez google maps.(bin le service ^^)
-Ajoutez votre site. (annuaire)
-Posters, affiches, flyers. (impression rapide)
-Rivanco.be (cadeaux textile)
j'estime que ta remarque n'es pas pertinente, car avec un minimum de reflexion tu devrais savoir que la pub google cible le contenus de la page afin de sortir une pub dans le théme ....
je n'aime pas la façon gratuite que tu utilises pour taguer ou estampiller les entreprises de referencements et de te servir d'un pretexte pour raler sur des gens ..... |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1291 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 16:25 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
| mi-mi a écrit: |
moi j'ai
-découvrez google maps.(bin le service ^^)
-Ajoutez votre site. (annuaire)
-Posters, affiches, flyers. (impression rapide)
-Rivanco.be (cadeaux textile)
j'estime que ta remarque n'es pas pertinente, car avec un minimum de reflexion tu devrais savoir que la pub google cible le contenus de la page afin de sortir une pub dans le théme ....
je n'aime pas la façon gratuite que tu utilises pour taguer ou estampiller les entreprises de referencements et de te servir d'un pretexte pour raler sur des gens ..... |
ben dis donc ...  |
|
| |
|
 |
julien__ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 16:36 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
| Moi je crois que les mots clés c'est au début pour commencer avec quelque chose, après Google afine et choisi tout simplement ce qui marche le mieux. ça c'est le job à GG. |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 16:59 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
| Moi j'ai "Tripler Le Traffic De Votre Site Web", et c'est tellement moche que ça donne pas envie. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 17:44 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
| n'oubliez pas qu'il y d'autres paramètres comme la géolocalisation de votre IP |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 17:50 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
| raljx, Adblock powa... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12849 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 23:12 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
| arnaudmn a écrit: |
| Moi j'ai "Tripler Le Traffic De Votre Site Web", et c'est tellement moche que ça donne pas envie. |
C'est vrai qu'elle est moche
Quand je vois le temps que j'ai passé à trouver les visuels pour mes créatives... ça fait ch*, ce genre de... choses  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8810 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 23:35 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| n'oubliez pas qu'il y d'autres paramètres comme la géolocalisation de votre IP |
et puis si google affiche ces pubs, en connaissant vos sites, vu que votre ip sert pour la console webmastertool, adsense, adword et analytics, c'est qu'il sait que vous en avez besoin  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12849 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 23:42 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
| Leonick a écrit: |
| il sait que vous en avez besoin |
...c'est plus fin que ça: "il sait que vous croyez que vous pourriez en avoir besoin... donc... que vous cliquerez "  |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 23:56 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
moi j'ai Rivanco Cadeaux vous pensez sérieusement qu'il savent que j'ai zapé le cadeau de noël de ma femme ?  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 0:07 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
Eux non, mais ta femme oui, et ta femme est TOUJOURS plus forte que Google  |
|
| |
|
 |
gorchfock WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 0:40 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
| zeb a écrit: |
moi j'ai Rivanco Cadeaux vous pensez sérieusement qu'il savent que j'ai zapé le cadeau de noël de ma femme ?  |
Eh bé, pas sympa du tout ça. je serai ce serait un gros blâme, du genre je te priverai pendant 1 an de ce que tu aimes le plus, ou te ferai faire la chose que tu détestes le plus, genre le ménage ou repassage. (en clair tu sera de corvée pendant toute une année.)
Enfin ça dépendra de mon humeur...
Ok je  |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 0:43 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
-http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/imgad?id=CNC77pbb7J2rgAEQ2AUYTzIIBvUiAKANUd0
Nan, c'est vrai que c'est moche |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 1:16 Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ? |
|
|
c'est moche .... mais c'est vu  |
|
| |
|
 |
| |
|
|