Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 12:53    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

Est-ce les mots clés qui induisent les pubs en bas des posts WRI du style "booster votre trafic, plus de visiteurs" etc....

perso je trouve pas ca tres tres sérieux aux vues des sociétés "limites" qui proposent ce genre de services ...

raljx Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 13:35    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

moi j'ai
-découvrez google maps.(bin le service ^^)
-Ajoutez votre site. (annuaire)
-Posters, affiches, flyers. (impression rapide)
-Rivanco.be (cadeaux textile)

j'estime que ta remarque n'es pas pertinente, car avec un minimum de reflexion tu devrais savoir que la pub google cible le contenus de la page afin de sortir une pub dans le théme ....

je n'aime pas la façon gratuite que tu utilises pour taguer ou estampiller les entreprises de referencements et de te servir d'un pretexte pour raler sur des gens .....

j-mi Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 16:25    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

mi-mi a écrit:
moi j'ai
-découvrez google maps.(bin le service ^^)
-Ajoutez votre site. (annuaire)
-Posters, affiches, flyers. (impression rapide)
-Rivanco.be (cadeaux textile)

j'estime que ta remarque n'es pas pertinente, car avec un minimum de reflexion tu devrais savoir que la pub google cible le contenus de la page afin de sortir une pub dans le théme ....

je n'aime pas la façon gratuite que tu utilises pour taguer ou estampiller les entreprises de referencements et de te servir d'un pretexte pour raler sur des gens .....

ben dis donc ... Rolling Eyes

raljx Visiter le site web du posteur
julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 16:36    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

Moi je crois que les mots clés c'est au début pour commencer avec quelque chose, après Google afine et choisi tout simplement ce qui marche le mieux. ça c'est le job à GG.

julien__ Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 16:59    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

Moi j'ai "Tripler Le Traffic De Votre Site Web", et c'est tellement moche que ça donne pas envie.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 17:44    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

n'oubliez pas qu'il y d'autres paramètres comme la géolocalisation de votre IP

mahefarivony Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 17:50    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

raljx, Adblock powa...

kjame Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 23:12    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

arnaudmn a écrit:
Moi j'ai "Tripler Le Traffic De Votre Site Web", et c'est tellement moche que ça donne pas envie.

C'est vrai qu'elle est moche Confused
Quand je vois le temps que j'ai passé à trouver les visuels pour mes créatives... ça fait ch*, ce genre de... choses Razz

HawkEye Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 23:35    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

mahefarivony a écrit:
n'oubliez pas qu'il y d'autres paramètres comme la géolocalisation de votre IP
et puis si google affiche ces pubs, en connaissant vos sites, vu que votre ip sert pour la console webmastertool, adsense, adword et analytics, c'est qu'il sait que vous en avez besoin Laughing Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 23:42    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

Leonick a écrit:
il sait que vous en avez besoin

...c'est plus fin que ça: "il sait que vous croyez que vous pourriez en avoir besoin... donc... que vous cliquerez Laughing" Wink

zeb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 23:56    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

moi j'ai Rivanco Cadeaux vous pensez sérieusement qu'il savent que j'ai zapé le cadeau de noël de ma femme ? Very Happy

zeb Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 0:07    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

Eux non, mais ta femme oui, et ta femme est TOUJOURS plus forte que Google Rolling Eyes

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 0:40    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

zeb a écrit:
moi j'ai Rivanco Cadeaux vous pensez sérieusement qu'il savent que j'ai zapé le cadeau de noël de ma femme ? Very Happy

Eh bé, pas sympa du tout ça. je serai ce serait un gros blâme, du genre je te priverai pendant 1 an de ce que tu aimes le plus, ou te ferai faire la chose que tu détestes le plus, genre le ménage ou repassage. (en clair tu sera de corvée pendant toute une année.) Twisted Evil
Enfin ça dépendra de mon humeur... Evil or Very Mad

Rolling Eyes
Ok je Arrow

gorchfock Visiter le site web du posteur
Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 0:43    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

-http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/imgad?id=CNC77pbb7J2rgAEQ2AUYTzIIBvUiAKANUd0

Nan, c'est vrai que c'est moche

gorchfock Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 1:16    Sujet du message: pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?

c'est moche .... mais c'est vu Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort