|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Blitzo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 13:22 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
Voilà, j'aimerais bien utiliser ça, mais je sais pas si c'est tolérer par Adsense, et s'ils ont moyens de le détecter ^^
Normalement, c'est des IP différents, donc ça passe, nan ?
Merci de votre réponse  |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 13:27 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
Normalement non, sinon on gagnerait pas d'argent avec adsense
Je crois aussi qu'il tolère 20 clics par jour volontaire ... |
|
| |
|
 |
Blitzo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 13:31 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
Je crois que t'as pas compris ce que c'est que l'Auto-Surf ^^
Je cite:
"Vous avez un ou plusieurs site(s) web(s) et vous désirez augmenter considérablement votre trafic ? Nous avons la solution.
Notre système vous permet de gagner 288 visiteurs par heure soit 6912 visiteurs par jour.
En effet, vous visionnez les sites des autres membres à raison d'un site toutes les 10 secondes et les autres membres visitent le vôtre.
Et à chaque fois que vous visionnez 10 sites, votre site sera visionné 8 fois.
C'est automatique, simple, fiable et totalement gratuit."
Ca vient d'un site d'AS ^^ |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3517 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 13:36 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
C'est de la daube comme service. Ca sert à quoi au juste ? En tout cas Google adsense n'aime pas l'autosurf. Bonne année  |
|
| |
|
 |
Blitzo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 13:40 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
Et bien ça sert à avoir plein de visites pour pouvoir faire cliquer des gens sur ses pubs sans risquer de trop augmenter son CTR...
Il aime pas ça ?! |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 13:56 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
En bon français, ça s'appelle un piège à cons.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
HiFi Guy WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 13:56 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
| T'as pas dû lire le contrat avant de t'engager non ? |
|
| |
|
 |
Chewee WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 13:59 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
Bah si, il aime bien.
D'ailleurs je crois que dans la faq Adsense il y a un truc qui explique comment faire cliquer ses potes sur ses propres pubs sans se faire gauler.
Tu devrais aller voir. |
|
| |
|
 |
Blitzo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 14:01 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
J'ai pas ri :/
EDIT: J'vais abandonner mon projet alors...
Dernière édition par Blitzo le Lun Déc 31, 2007 14:13; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Nikola.R WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 14:08 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
Hey , tu sais que avec firefox tu peux cliquer sur toutes tes pubs adsence sans que google ne s'en aperçoive ?
Clique environ 50 fois et ensuite va voir ton compte adsence
Frenchement ...
c'est pas la peine de tricher ... fait les choses bien et l'argent suivera. |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Babylon AD, le film (voir www)
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 14:40 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
C'est quoi l'interêt de l'autosurf ?
Je demande sérieusement, car je ne vois pas.
Pour te répondre : en effet, Adsense n'aime pas ça, et il est probable qu'il réussisse à repérer ce genre de pratiques. Pourquoi il n'aime pas ? Tout simplement parce que ça peut être assimilé à des impressions incorrectes puisque les visiteurs arrivent sur ton site sans y voir l'interêt.
Edit : Wouhou : 200ème post sur WRI
Faites péter le champomy !
Non, je ne fais pas de coucours ni de chasse au post  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 14:52 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
| Gamin, profite de tes vacances scolaires pour réviser et avoir suffisement de diplôme pour trouver un vrai taff qui rémunère. |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 14:57 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
Google n'aime pas ça... je dirais même plus, c'est interdit noir sur blanc dans le règlement...
Je suppose en plus que c'est des visionneuses automatiques, donc personne ne cliquera sur tes adsense. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1462 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 15:07 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
C'est totalement interdit essentiellement à cause des annonces au CPM.
Des internautes qui arrivent par autosurf ne lisent même pas le site sur lequel ils arrivent. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4136 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 15:23 Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? |
|
|
et en plus les visiteurs d'autosurf ils sont en train de faire la cuisine, ou de passer leur réveillon : ce ne sont pas des vrais gens ils ont l'ubiquité.
T'as demandé un nouveau compte adsense pour Noel ?
parce que tu risque fort d'en avoir besoin bientot... |
|
| |
|
 |
| |
|
|