Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Blitzo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 13:22    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Voilà, j'aimerais bien utiliser ça, mais je sais pas si c'est tolérer par Adsense, et s'ils ont moyens de le détecter ^^
Normalement, c'est des IP différents, donc ça passe, nan ?

Merci de votre réponse Wink

Blitzo
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 13:27    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Normalement non, sinon on gagnerait pas d'argent avec adsense Smile
Je crois aussi qu'il tolère 20 clics par jour volontaire ...

cloacking Visiter le site web du posteur
Blitzo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 13:31    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Je crois que t'as pas compris ce que c'est que l'Auto-Surf ^^

Je cite:

"Vous avez un ou plusieurs site(s) web(s) et vous désirez augmenter considérablement votre trafic ? Nous avons la solution.
Notre système vous permet de gagner 288 visiteurs par heure soit 6912 visiteurs par jour.
En effet, vous visionnez les sites des autres membres à raison d'un site toutes les 10 secondes et les autres membres visitent le vôtre.
Et à chaque fois que vous visionnez 10 sites, votre site sera visionné 8 fois.
C'est automatique, simple, fiable et totalement gratuit."

Ca vient d'un site d'AS ^^

Blitzo
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 13:36    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

C'est de la daube comme service. Ca sert à quoi au juste ? En tout cas Google adsense n'aime pas l'autosurf. Bonne année Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
Blitzo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 13:40    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Et bien ça sert à avoir plein de visites pour pouvoir faire cliquer des gens sur ses pubs sans risquer de trop augmenter son CTR...

Il aime pas ça ?!

Blitzo
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 13:56    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

En bon français, ça s'appelle un piège à cons. Laughing Laughing Laughing

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 13:56    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

T'as pas dû lire le contrat avant de t'engager non ?

HiFi Guy Visiter le site web du posteur
Chewee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 13:59    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Bah si, il aime bien.
D'ailleurs je crois que dans la faq Adsense il y a un truc qui explique comment faire cliquer ses potes sur ses propres pubs sans se faire gauler.

Tu devrais aller voir.

Chewee Visiter le site web du posteur
Blitzo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 14:01    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

J'ai pas ri :/

EDIT: J'vais abandonner mon projet alors...

Dernière édition par Blitzo le Lun Déc 31, 2007 14:13; édité 1 fois

Blitzo
Nikola.R
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 14:08    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Hey , tu sais que avec firefox tu peux cliquer sur toutes tes pubs adsence sans que google ne s'en aperçoive ?

Clique environ 50 fois et ensuite va voir ton compte adsence Wink

Frenchement ...
c'est pas la peine de tricher ... fait les choses bien et l'argent suivera.

Nikola.R Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 14:40    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

C'est quoi l'interêt de l'autosurf ?
Je demande sérieusement, car je ne vois pas.

Pour te répondre : en effet, Adsense n'aime pas ça, et il est probable qu'il réussisse à repérer ce genre de pratiques. Pourquoi il n'aime pas ? Tout simplement parce que ça peut être assimilé à des impressions incorrectes puisque les visiteurs arrivent sur ton site sans y voir l'interêt.

Edit : Wouhou : 200ème post sur WRI Smile

Faites péter le champomy !
Arrow Non, je ne fais pas de coucours ni de chasse au post Wink Rolling Eyes

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 14:52    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Gamin, profite de tes vacances scolaires pour réviser et avoir suffisement de diplôme pour trouver un vrai taff qui rémunère.

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 14:57    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Google n'aime pas ça... je dirais même plus, c'est interdit noir sur blanc dans le règlement...

Je suppose en plus que c'est des visionneuses automatiques, donc personne ne cliquera sur tes adsense.

Darkcity Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 15:07    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

C'est totalement interdit essentiellement à cause des annonces au CPM.

Des internautes qui arrivent par autosurf ne lisent même pas le site sur lequel ils arrivent.

bee_human Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 31, 2007 15:23    Sujet du message: Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

et en plus les visiteurs d'autosurf ils sont en train de faire la cuisine, ou de passer leur réveillon : ce ne sont pas des vrais gens ils ont l'ubiquité. Wink

T'as demandé un nouveau compte adsense pour Noel ?
parce que tu risque fort d'en avoir besoin bientot...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort