Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Logiciel FAvicon

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

Localisation: En face de mon écran, quelque part dans cette grande place qu'est la terre.... Quoi tu lis encore!!!

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 20:44    Sujet du message: Logiciel FAvicon

Je ne sais pas si c'est ici, mais je crois avoir lu quelqu'un qui cherchait un logiciel pour faire des favicon et qu'il y en avait un qui lui en avait montrer un qui était open-source.

Alors, est-ce que vous connaissez un bon logiciel gratuit Very Happy ?

Zeberge
alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 21:14    Sujet du message: Logiciel FAvicon

c'est photofiltre. Bonne année !

alfred99 Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 21:26    Sujet du message: Logiciel FAvicon

Zimp !

acamar Visiter le site web du posteur
opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 22:01    Sujet du message: Logiciel FAvicon

acamar a écrit:
Zimp !

ou Gimp ?

opale-cia Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 01, 2008 22:43    Sujet du message: Logiciel FAvicon

Moi perso j'aime bien ça : http://www.favicon.cc
Tu prend ton .gif ou .png et tu le transforme automatiquement en .iso Very Happy

cloacking Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 3:21    Sujet du message: Logiciel FAvicon

j'utilise celui là c'est simple et il te fait une version gif animé pour firefox et autres à part ie.

http://www.htmlkit.com/services/favicon/

alliax
maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 9:52    Sujet du message: Logiciel FAvicon

En fr y a ca:
Favicon

maniT4c Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort