Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Experter
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 14:26    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Salut

Tout le monde sait qu'il ya beacuoup de site comme google adsence ( ya meme avec une activation instantané ...)

Je veut savoir le meilleur truc comme google adsence ( auquel on peut faire confiance ) et j'ai bien sur bien cherché dans ce forum et j'ai trouver beaucoup de trucs comme google adsence mais j'aimerais savoir le meilleur ...

Merci

Experter
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 14:36    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

il n'y a pas.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 14:40    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

mahefarivony a écrit:
il n'y a pas.

quand meme mahefarivony ya pas de GGA dans la vie Wink
je teste en ce moment search123, l'équipe est sympatique, le script modifiable a volonté, on peut afficher des miniatures, utiliser les feuilles de style etc ...

Et ils me promettent de transformer mes $ en € (on y croit on y croit Wink)

raljx Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 15:02    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

ya pas qui paye mieux qu'adsense en général
mais de connu il y a adbrite.com
en francais je ne sais pas

bonne chance

alliax
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 16:19    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Oxado, AD42 sont de bonnes alternatives francophones.
Adbrite en anglais, ou Yahoo également.

Quoi qu'il en soit, pour du CPC contextuel il n'y a pas de vrai concurrent à AdSense à ce jour, en termes de ponctualité, efficacité et qualité de ciblage.

HawkEye Visiter le site web du posteur
Pistil Design
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 16:19    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Il me semble que adsense profite aussi de sa position dominante sur le marché.. On a eu un site où notre taux de clic était très bon au début, ils nous ont réajusté le tout...

Par contre j'avoue qu'on a pas vraiment trouvé mieux..

On teste en ce moment PromoBenef, et ils nous mettent des scripts affreux, des flash qui passent sur le contenu, et le genre de pub particulièrement désagréabl à la navigation.

Pistil Design Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 16:24    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

HawkEye a écrit:
Oxado, AD42 sont de bonnes alternatives francophones.
Adbrite en anglais, ou Yahoo également.

Quoi qu'il en soit, pour du CPC contextuel il n'y a pas de vrai concurrent à AdSense à ce jour, en termes de ponctualité, efficacité et qualité de ciblage.

pour ce qui est du ciblage ils sont un peu a la rue ces temps-ci j'ai l'impression ...

raljx Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 16:44    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Un jour il y aura des concurrents sérieux à gg adsense,
(j'entends pour les petits webmasters)
et ce jour là sera béni de pouvoir diversifier les partenaires...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 18:27    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Oui il n'y a pas ,G.A. c'est le mieux. Je sais pas comment les autres régies survivent...

phloam Visiter le site web du posteur
Experter
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 18:34    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Merci pour votre aide , je doute pas que GooGle Adsence est le meilleur mais la il m'ont pas accepter pourtant j'ai plus de 2200 membres et 100 visiteurs par jour ( mon site est de JeuxVideos online ...)

Alors SVP Donnez moi le plus meilleur site que vous connaissez

Cordialement

Experter
Pistil Design
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 18:39    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Essais Oxado alors..

C'set curieux que GA ne t'ai pas accepté.. Y a t-il un truc sur ton site qui irait à l'encontre de la charte? (autre régie de pub par exemple, ceci dit ça m'étonnerait ça ne serait pas cohérent avec ta question)... Wink

Pistil Design Visiter le site web du posteur
holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 22:11    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Pistil Design a écrit:
Essais Oxado alors..

Ils n'ont pas très bonne réputation ...

holmat Visiter le site web du posteur
Experter
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 9:38    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Pistil Design a écrit:
Essais Oxado alors..

C'set curieux que GA ne t'ai pas accepté.. Y a t-il un truc sur ton site qui irait à l'encontre de la charte? (autre régie de pub par exemple, ceci dit ça m'étonnerait ça ne serait pas cohérent avec ta question)... Wink

Par ce que au debut il m'ont accepter puis il ont bloquer mon compte en disant que vous cliquez sur les annonces vous meme mais JE VOUS JURE que j'ai jamais cliquer sur ces annonces qu'une seule fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Experter
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 10:08    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

raljx a écrit:
je teste en ce moment search123, l'équipe est sympatique, le script modifiable a volonté, on peut afficher des miniatures, utiliser les feuilles de style etc ...

3 questions simples, sans fioriture
1 - la pub est-elle contextuelle ?
2 - le "rendement" est-il interessant ou est-ce payé 0,0001€ le clic ?
3 - l'éditeur est-il payé en temps et en heure ?

Si on a 3 oui alors je ferai l'effort d'aller sur le site. Sinon c'est même pas la peine.
Bah ouais google a placé la barre très haut mais elle n'est pas insurmontable non plus.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 10:09    Sujet du message: Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

Experter a écrit:
mais JE VOUS JURE que j'ai jamais cliquer sur ces annonces qu'une seule fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

qu'une seule fois ?

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort