|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:05 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
Attention ca sent le Buzz !
Decouvrez sans attendre le superbe calendrier 2008 de chez Effiliation !! Ca vaut le coup d'oeil
http://www.lesdieuxduweb.com |
|
| |
|
 |
Spoiler Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:09 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
Bon je pars rejoindre leur régie tant que la team de google n'en fait pas de même :=)
Merci pour ce message, de plus je vois que leur régie a subi un gros lifting, vais voir de leur côtés ! |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:14 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
| Quelqu'un peut confirmer que c'est bien eux ? |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:18 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
| Quelqu'un peut confirmer que c'est bien eux ? |
Je confirme je les connais très bien ! Après si ce sont eux au naturel, ca reste a prouver (Ya surement du photoshop par-ci par-la...) Mais les membres sont bien made in Effiliation  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:22 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
J'ai pas l'impression qu'il y ait du Photoshop là dessous, où alors le graphiste mérite une statue.
Moi, je leur tire mon chapeau bas.
Ca dénote un esprit d'équipe hors du commun. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4184 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:27 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
J'ai pas l'impression qu'il y ait du Photoshop là dessous, où alors le graphiste mérite une statue.
Moi, je leur tire mon chapeau bas.
Ca dénote un esprit d'équipe hors du commun. |
c'est très sympa, visiblement ils s'éclatent bien
bravo  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3083 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:28 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
C'est génial ! Bravo à l'équipe très bon coup de marketing viral ! |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2747 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:32 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
| J'espère qu'ils ont eu une belle prime de noël pour faire ça ou un interressement financier dans la société. Sinon les boules... |
|
| |
|
 |
Joanna Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:37 Sujet du message: que du naturel!! |
|
|
et bien non il n'y a pas eu de photoshop!! du recadrage (mais ça c'est normal..)et le reste ce n'est que du naturel!!
cela dit le graphiste mérite bien une statue car la mise en page est top!
On est content que cela vous plaise, en tout cas on peut vous dire qu'on a pris plaisir à le faire!  |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:46 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
| ca me rapelle le topic "jusqu'a ou irez vous pour faire une buzz", he bien là certains sont pret a se mettre à poil ... |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 17:46 Sujet du message: Re: que du naturel!! |
|
|
| Joanna a écrit: |
| et bien non il n'y a pas eu de photoshop!! du recadrage (mais ça c'est normal..)et le reste ce n'est que du naturel!! |
Allez dans l'ombre du doute on vous l'accorde , et puis la magie des Dieux reste là, Nous le savont tous, les dieux de l'olympe sont parfaits  |
|
| |
|
 |
Tornado WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 18:30 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
| Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux.... |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1263 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 18:33 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
petard ... vivement février  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 19:02 Sujet du message: Re: que du naturel!! |
|
|
| Joanna a écrit: |
On est content que cela vous plaise, en tout cas on peut vous dire qu'on a pris plaisir à le faire!  |
On a le droit de dire qu'on a plaisir à le regarder ? ... enfin, certaines pages.  |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 19:11 Sujet du message: La Team Effiliation Nue !! |
|
|
| Tornado a écrit: |
| Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux.... |
Ya rien de degueu la dedans ?!? Rien de vulgaire ni de même provoquant... C même pas aussi poussé que le Nu artistique Pourquoi être choqué ? Je trouve cela plutot original  |
|
| |
|
 |
| |
|
|