Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La Team Effiliation Nue !!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:05    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

Attention ca sent le Buzz !

Decouvrez sans attendre le superbe calendrier 2008 de chez Effiliation !! Ca vaut le coup d'oeil Razz

http://www.lesdieuxduweb.com

amokk
Spoiler
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:09    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

Bon je pars rejoindre leur régie tant que la team de google n'en fait pas de même :=)

Merci pour ce message, de plus je vois que leur régie a subi un gros lifting, vais voir de leur côtés !

Spoiler
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:14    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

Quelqu'un peut confirmer que c'est bien eux ?

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:18    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

MagicYoyo a écrit:
Quelqu'un peut confirmer que c'est bien eux ?

Je confirme je les connais très bien ! Après si ce sont eux au naturel, ca reste a prouver Laughing (Ya surement du photoshop par-ci par-la...) Mais les membres sont bien made in Effiliation Cool

amokk
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:22    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

J'ai pas l'impression qu'il y ait du Photoshop là dessous, où alors le graphiste mérite une statue.

Moi, je leur tire mon chapeau bas.
Ca dénote un esprit d'équipe hors du commun.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:27    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

MagicYoyo a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il y ait du Photoshop là dessous, où alors le graphiste mérite une statue.

Moi, je leur tire mon chapeau bas.
Ca dénote un esprit d'équipe hors du commun.

c'est très sympa, visiblement ils s'éclatent bien
bravo Laughing

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:28    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

C'est génial ! Bravo à l'équipe Cool très bon coup de marketing viral !

dd32 Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:32    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

J'espère qu'ils ont eu une belle prime de noël pour faire ça ou un interressement financier dans la société. Sinon les boules...

blman Visiter le site web du posteur
Joanna
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:37    Sujet du message: que du naturel!!

et bien non il n'y a pas eu de photoshop!! du recadrage (mais ça c'est normal..)et le reste ce n'est que du naturel!!
cela dit le graphiste mérite bien une statue car la mise en page est top!

On est content que cela vous plaise, en tout cas on peut vous dire qu'on a pris plaisir à le faire! Very Happy

Joanna Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:46    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

ca me rapelle le topic "jusqu'a ou irez vous pour faire une buzz", he bien là certains sont pret a se mettre à poil ...

forummp3 Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 17:46    Sujet du message: Re: que du naturel!!

Joanna a écrit:
et bien non il n'y a pas eu de photoshop!! du recadrage (mais ça c'est normal..)et le reste ce n'est que du naturel!!

Allez dans l'ombre du doute on vous l'accorde , et puis la magie des Dieux reste là, Nous le savont tous, les dieux de l'olympe sont parfaits Very Happy

amokk
Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 18:30    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....

Tornado
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 18:33    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

petard ... vivement février Mr. Green

raljx Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 19:02    Sujet du message: Re: que du naturel!!

Joanna a écrit:
On est content que cela vous plaise, en tout cas on peut vous dire qu'on a pris plaisir à le faire! Very Happy

On a le droit de dire qu'on a plaisir à le regarder ? Embarassed ... enfin, certaines pages. Mr. Green

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 02, 2008 19:11    Sujet du message: La Team Effiliation Nue !!

Tornado a écrit:
Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....

Ya rien de degueu la dedans ?!? Rien de vulgaire ni de même provoquant... C même pas aussi poussé que le Nu artistique Exclamation Pourquoi être choqué ? Je trouve cela plutot original Very Happy

amokk

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort