|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lapomme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 21:22 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
Bonjour,
Soyez nombreux à inscrire votre site sur le nouvel annuaire généraliste :
http://www.lapomme.fr
Annuaire web généraliste francophone gratuit composé de sites internet classés par thématiques. Retrouvez le meilleur du web et ajoutez votre site avec référencement gratuit, liens en dur, fiche descriptive, affichage du page rank, affichage des mots-clés...Tous les sites référencés sur lapomme.fr ont été sélectionnés manuellement.

Dernière édition par lapomme le Dim Fév 03, 2008 10:57; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
darmond.j WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 22:05 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
Très jolie ... J'ai déjà tout mes sites inscris chez toi
D'ailleurs je conseille cette annuaire à tout le monde ... VAlidation très rapide |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 605 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 22:20 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
wah 401 sites en attente....va y avoir du boulot  |
|
| |
|
 |
lapomme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 22:32 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
Mon annuaire vient juste de changer de graphisme !
Et oui 400 sites en attente, mais il faut faire le ménage. Je pense qu'il y en a que la moitié de bons.
darmond.j : c'est quoi tes sites? |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 22:35 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
+1
le rewritting n'est pas prévu? |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 22:51 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
Beau travail cet annuaire, je viens d'inscrire un premier site.
Attention j'ai mis le chrono en marche pour la validation...  |
|
| |
|
 |
Kazados WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 22:58 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
+1 d'attente et merci  |
|
| |
|
 |
lapomme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 02, 2008 23:16 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
Pour le rewritting, logiquement lycos ne le fait pas mais en même temps je ne sais pas trop en quoi cela consiste
 |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 03, 2008 0:01 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
J'avais deja découvert ton annuaire y'a un moment que je trouve bien fait et j'avais posté mon site , mais il attend toujours  |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 03, 2008 0:30 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
très joli annuaire, je le met dans petite liste  |
|
| |
|
 |
funnycat WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 03, 2008 0:48 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
Bonjour,
le design est effectivement assez agréable.
L'URL rewritting ça consiste à remplacer index.php?dir=123 par quelque chose du genre categorie-123.php. C'est plus agréable pour les visiteurs et les moteurs de recherche.
EDIT: Donc tu peux avoir plus de visiteur. Et comme c'est profitable aussi pour les sites qui sont référencé, tu aurat plus de soumissions dans ton annuaire.
J'ai un gros message d'erreur actuellement lorsque je visite ton site: User lapomme_fr already has more than 'max_user_connections' active connections
C'est quand il y a trop de visiteur connecté en même temps que ça arrive??? C'est très désagréable!
J'y ai ajouté un site, et bientôt le deuxième (dès que le site sera accessible).
Cordialement. |
|
| |
|
 |
lapomme Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 03, 2008 2:02 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
merci pour la petite précision.
Je testais quelque chose sur mon annuaire c'est pour cela qu'il y avait un soucis de connection. Mais maintenant tout vas bien. |
|
| |
|
 |
informatiquegifs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 03, 2008 4:29 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
| lapomme a écrit: |
merci pour la petite précision.
Je testais quelque chose sur mon annuaire c'est pour cela qu'il y avait un soucis de connection. Mais maintenant tout vas bien. |
Nous comprenons mieux. je suis sur qui va devenir très populaire et très vite. bonne chance  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3321 Localisation: More than a plastic girl
|
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 03, 2008 10:58 Sujet du message: Annuaire PR4 sans liens retour obligatoire |
|
|
Bonjour
Très sympa, 4 sites soumis  |
|
| |
|
 |
| |
|
|