Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 13:37    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous sont des pros ...
Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites et/ou en les référençant,
ou attendez vous le week-end avec impatience ?

Faites-vous encore des liens, comme cela,
parce que le site vous plait,
même si cela n'est pas un échange ou un site d'ami ?

à plus,

st-antigone Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 13:41    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

Et comment que je me fait plaisr ! Wink Sinon je ne le ferait pas. Mais par contre, tout à l'ancienne hein, pas de CMS ni rien de préfabriqué, que du scripting perso (merci pour la sécurité).

BadProcESs Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 13:43    Sujet du message: Re: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des site

st-antigone a écrit:

Beaucoup d'entre vous sont des pros ...

Je suis trop modeste

st-antigone a écrit:

Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites et/ou en les référençant,

Fort heureusement oui Very Happy

st-antigone a écrit:

Faites-vous encore des liens, comme cela,
parce que le site vous plait,
même si cela n'est pas un échange ou un site d'ami ?

Chaque fois que j'en ai l'occasion Wink

druart Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 13:47    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

Encore heureux ! C'est un vrai plaisir de coder et d'observer le résultat... construire un bon contenu et voir arriver ses premiers visiteurs...

Par contre, je peux concevoir que ceux qui font des sites pour leur entreprise ou pour d'autres personnes (les vrais "pros", freelance ou salarié) peuvent devenir blasés au bout d'un moment, comme pour d'autres activités de codage et programmation : avec des délais à respecter, un cahier des charges strict, et surtout un boulot qui revient à une autre personne.

Darkcity Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 14:18    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

je viens d'avoir un nouveau site hier super intérréssant à referencer, donc l année comamnce avec un gros plaisir Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 14:19    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

e-kiwi a écrit:
je viens d'avoir un nouveau site hier super intérréssant à referencer, donc l année comamnce avec un gros plaisir Smile

L'homme au 30 000 sites ! Wink Mr. Green

BadProcESs Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 16:05    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

Ayant travaillé à l'usine avant je suis plus que content d'avoir mon statut freelance et faire des sites pour les autres Very Happy

bproductiv Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 16:12    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

J'adore ce que je fais.
Que ce soit pour des clients ou pour mon compte personnel, je consacre autant d'energie qu'il peut être necessaire pour réaliser un site que je veux satisfaisant. mais c'est toujours avec enormement de plaisir car je trouve que le web(via ses conceptions) est un excellent moteur de relations humaines. Et quelle satisfaction de sentir que son site soit apprécié par autrui... Very Happy

passion Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 17:39    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

Moi aussi j'adore ce que je fais, et je sui d'ailleur entrain de me mettre en Freelance Smile

gorchfock Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 17:52    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

J'adore ce que je fais (+1)

C'est toujours le même plaisir de bosser sur un structure, de trouver le graphisme, et de faire un "joli code".

Maintenant je ne fais pas que ça... si je codais à longueur de journée j'en aurais sans doute assez rapidement

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 19:46    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

Moi, étant dans le bâtiment, ce n'est pas du tout mon domaine.

J'adore consacré beaucoup (trop ?) de temps à mon site, mais si demain je devais être payé pour ce que je fais, il n'est pas du tout certain que cela me plaise...

medium69 Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 20:51    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

je m'éclate tellement à faire mes dessins d'actu, que j'ai pas lancé d'autre site depuis 1 an !

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 20:54    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

sebnutt a écrit:
je m'éclate tellement à faire mes dessins d'actu, que j'ai pas lancé d'autre site depuis 1 an !

Je suis pas trop adepte habituellement, mais là, bravo Cool

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 20:59    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

bah, oui sinon faut aller à la peche Smile

2 sites l'année dernière, 2 de plus prévus pour cette année

ça va devenir "Bugs corp."

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 04, 2008 2:39    Sujet du message: Vous faites-vous encore plaisir en construisant des sites ?

Darkcity a écrit:
Par contre, je peux concevoir que ceux qui font des sites pour leur entreprise ou pour d'autres personnes (les vrais "pros", freelance ou salarié) peuvent devenir blasés au bout d'un moment

Justement, en ce qui me concerne, dans la dernière boîte où j'étais, j'étais en charge de sites qui ne tournaient qu'autour de la même thématique (terrains d'études, enquêtes de satisfaction), et dont certains sont inscrits dans l'annuaire de WRI (voyez mon profil : il s'agit des 1er, 2ème et 5ème sites mentionnés). J'ai travaillé 9 mois (7 en stage non conventionné et 2 en CDD) dans cette boîte : au bout de 9 mois, j'en avais par-dessus la tête et sentais quasi cruellement un besoin de nouveauté pour casser la routine qui s'était installée.

Cela dit, la construction de sites me fait encore plaisir. Mais, ce que je cherche, au-delà de l'enrichissement de mon expérience et de la promotion de certaines bonnes pratiques (respect des standards, accessibilité, etc.), c'est la diversité du contenu qui doit passer entre mes doigts de codeur.

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort