Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Un problème de css avec float:left;

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 15:41    Sujet du message: Un problème de css avec float:left;

Bonjour,

Mon problème est très simple mais peut être un peu dur a expliquer .

J'affiche des images avec leur commentaires ecris sous les images . Je vais chercher les commentaires dans mysql .

J'affiche chacune de mes images dans une div:float:left; , et je ne connais pas la hauteur de ma div a chaque fois car le contenus viens de mysql .

C'est une boucle comme ceci qui me les affiche :

Code:
while($donnee = mysql_fetch_array($req))
    {
<div style="float:left;width:200px;height:auto;text-align:center;">contenu de mysql</div>

Est il possible d'uniformiser l'affichage lorsque les hauteurs des divs sont différente ?

Car ca bug severe sur tout les navigateurs lorsque une div est plus haute que les autres .

Stellvia
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 16:04    Sujet du message: Un problème de css avec float:left;

avec un clear:both, ca va tout te remettre à niveau ça Smile

YoyoS Visiter le site web du posteur
Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 16:12    Sujet du message: Un problème de css avec float:left;

Ok , j'ais pensé a cette solution mais ca implique que j'ajoute un if dans ma boucle , toute les 5 images par exemple ( si on considere que j'affiche 5 images par ligne )

et je voudrais eviter d ajouter une boucle dans une boucle .... :/

Stellvia
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 16:16    Sujet du message: Un problème de css avec float:left;

fixer une hauteur que les photos n atteindrons pas ? genre si les photos font entre 150 et 180px, tu met 200px

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 16:21    Sujet du message: Un problème de css avec float:left;

Je crois que je vais faire ca faute de mieux mais c'est pas top .

Ca implique que sur les pages ou les photo sont pas tres haute il va y avoir un vide entre chaque ligne .

Stellvia
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 17:18    Sujet du message: Un problème de css avec float:left;

Stellvia a écrit:
Je crois que je vais faire ca faute de mieux mais c'est pas top .

Ca implique que sur les pages ou les photo sont pas tres haute il va y avoir un vide entre chaque ligne .

Ou tu fusionnes tes images dans un cadre de manière à ce qu'elles aient toujours la même taille.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort