Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aidez-moi à tester mon site de partage de fichiers

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kineflix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 16:52    Sujet du message: Aidez-moi à tester mon site de partage de fichiers

Après avoir fait mes armes avec des sites de contenu en langue anglaise, j'ai décidé de retourner à mes amours françaises et de lancer quelques sites de services exclusivement réservés à un public francophone.

Mon premier site est un service de stockage et de partage de fichiers tout simple. Je sais, c'est pas très Web 2.0, mais c'est pratique et l'investissement se situe surtout au niveau du serveur. Je voudrais que des webmasters aimables testent le service et me donnent du feedback concernant la vitesse, les bugs rencontrés et les améliorations souhaitées. Soyez cléments, je ne suis pas un entrepreneur féroce, juste un passionné Smile

J'ai remarqué quelques bugs sur Safari pour l'affichage lorsqu'un fichier est sélectionné et un bug de la barre de progression lorsque l'on envoie des fichiers multiples qui s'est produit une seule fois mais que je n'arrive pas à reproduire.

Le site est http://www.filespark.com

Pour la fin du mois, j'augmenterai la capacité de stockage et j'ajouterai un manager de téléchargements qui permettra aux utilisateurs de mieux gérer les fichiers, et pourquoi pas un peu plus tard un service premium pour des fichiers énooooormes. La concurrence est rude avec Free mais je tenterai de faire de mon mieux pour offrir un chouette service.

kineflix Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 17:06    Sujet du message: Aidez-moi à tester mon site de partage de fichiers

Bien le bonjour,
Dans un premier temps, puisque tu fais un site en français, il faudrait terminer la traduction du site : TOS, "uploading", et j'en passe.
Ensuite, lorsque le fichier a été uploadé, les input sont trop longs (FF 2 + XP) et sortent du div#result_slot, et je pense qu'en plus de l'adresse du lien pour la suppression, une petite reconnaissance par l'ip de la personne ayant envoyé le fichier le serveur qui afficherait les liens directs pour la suppression dudit fichier, ou un envoi par mail du contenu des 3 champs input, parce qu'à part faire retour, j'ai pas trouvé comment retomber sur la page contenant ces adresses.
Sinon, pas de bug de mon côté.

Bon courage!

chtipepere Visiter le site web du posteur
kineflix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 03, 2008 17:46    Sujet du message: Aidez-moi à tester mon site de partage de fichiers

Merci pour tes conseils! Pour les conditions d'utilisation, c'est chose faite. Je vais m'occuper du problème d'input.

Sur la page d'envoi dans les options avancées, on peut indiquer une adresse email qui enverra les liens de téléchargement, mais il est vrai que ça pourrait être fait de façon plus claire. Je vais m'atteler à la tâche.

Merci!

kineflix Visiter le site web du posteur
BLogaDollar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 1:02    Sujet du message: Aidez-moi à tester mon site de partage de fichiers

Bravo, et encouragements pour ce switch anglais/français. Je connais, d"expérience.

BLogaDollar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort